-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Criss Morgan
Criss Morgan
Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2023
image_fiche

Prénom Nom citation trop dark

140 ans Célibataire 9-05-1895 Propriétaire d'un bar/club de nuit Gay Alberto Rosende. Vampires

Caractère


Criss est un jeune homme assez rebel, et il n’aime pas trop l’autorité, il peut être autant bordélique que travailleur, et dans son travail il est assez créatif,talentueux et énergique, c’est quelqu’un qui a de l’ambition dans la vie, il sait ce qu’il veut et quand il a décidé quelque chose il va jusqu’aux bout, car il est très têtu.

Il est de nature gentille, honnête, attentionné et très sociable, et a dû savoir vivre , mais si on lui fait un sale coup le jeune homme est très rancunier.

Malgré qu’il soit réservé quand il ne connaît pas les personnes, mais une fois le dialogue établi il est assez bavard , le jeune homme est très modeste, il n’aime pas se vanter et il est très pessimiste.

Criss est très coquet, il aime prendre soin de son corps, il est même un peu narcissique, il est très aguicheur et craqueur d’homme.

Malgré une nature assez morose, il aime faire la fête avec ses amis. Le jeune Hunter est aussi très courageux et débrouillard, il n’a peur de rien ni de personne.

Dans sa vie sentimentale, le jeune homme est très romantique, il est aussi très fidèle, ce n'est pas le genre de garçon à aller voir ailleurs. C’est aussi un grand amoureux de la nature et des animaux

Pouvoirs

Comme tous les vampires, Criss à une force, une agilité et une rapidité surhumaine. Toutes ses émotions sont décuplées, il va ainsi ressentir plus fort la tristesse, la colère et tout autre émotions, émotions qui si il le souhaite peut les faire taire et ne plus rien ressentir. Criss à aussi tous les autres pouvoirs de vampires, tel que l’immortalité, la capacité de guérison, l’hypnose, il peut également manipuler les rêves.

Bien sûr Criss a aussi des faiblesses, comme le soleil, un pieu dans le coeur, la décapitation, le feu, se faire arracher le coeur. Tout ce qui est ail, eau bénite et croix, ne fonctionne que sur Dracula. La magie aussi est une faiblesse pour les vampires, et bien sûr la morsure de lycan.

Au fil des années, Criss à acquis d'autres connaissances, mais cette fois plus humaine, tel que la connaissance des plantes, l’art ( peinture, dessins), les maths même si ce n’est pas un génie..

Et il a aussi des capacités, la connaissance des armes, l’art du combat, certaines langues étrangères comme le français, le japonais, et d’autres langues…

Histoire

Je vais commencer par vous parler de ma vie d’humain, car cela me semble bien lointain, mais oui autrefois, j’ai été un jeune humain lambda. Je suis né le 9 mai 1895, dans la ville de New York, je suis né dans une famille pauvre, mon père Malo Morgan était un pêcheur Français venu travailler en Amérique, quant à ma mère, elle était femme au foyer. Malheureusement je ne les ai pas connus très longtemps, car peu de temps après ma naissance, la peste arriva dans le pays et mes parents en sont tous les deux morts.

J’avais à peine 5 ans lorsque ce drame arriva, avec chance, si on peut dire, j’en ai réchappé et je fus élevé par mon oncle Marc, qui comme mon père était venu vivre en Amérique. Il n’était pas très riche, mais il fit tout son possible pour me donner le maximum et que je ne manque de rien, enfin au minimum. Je resta chez lui jusqu’à ma majorité, puis je suis parti vivre dans la ville de Phoenix ou j’ai ouvert une herboristerie.

Voilà maintenant 5 ans que je vis ma vie à Phoenix, je suis heureux, je me suis fait des amis, mais aussi plusieurs petits amis, bon certes de courte histoire, ma plus longue histoire durait 1 an, mais en même temps je suis encore jeune et je ne ressens pas forcément l’envie de me mettre en ménage tout de suite, j’aime m’amuser.

Je me suis trouvé un bel appartement, avec vue sur le parc et ce qui est bien, c’est qu'il se trouve à 5 minutes de ma boutique. Mais dans cet appartement, je ne suis pas seul, effectivement, je me suis mis en colocation avec un ami du nom de Tyler, il est étudiant en commerce, et donc cela lui fait moins cher à payer. Nous nous sommes rencontrés il y a un an dans un bar du coin, nous avons tout de suite sympathisé, je ne lui ai pas caché ma sexualité (même si à l’époque, c’était assez tabou) et il m’a dit que ça ne le dérangeait pas.

Avec Tyler nous sommes tellement proches qu’il m’a révélé un secret sur lui, un secret qui changea totalement ma vision du monde. Mon colocataire n’est pas un humain comme les autres, on peut même dire qu’il n’est pas humain tout simplement, car en réalité c’est un loup-garou, c’est là que j’ai découvert que notre monde est bien plus vaste que je ne le pensais, Tyler m'a tout expliqué sur les créatures surnaturelles.

Depuis cette révélation, mon quotidien a changé, je me suis fait de nouveaux amis et tous ne sont pas humains, il y a beaucoup d’amis de Tyler, qui bien évidemment sont presque tous des loups-garous. C’est ce qui fait que je me sens en sécurité, car chacun veille sur moi.
D’ailleurs, pendant quelques mois, j’ai fréquenté un loup, qui fait partie de la meute de mon coloc, il s'appelle Ryan, notre histoire c’est terminé car il a été muté dans un autre état.

J’ai maintenant 28 ans, cela fait 10 ans que je vis à Phénix, mon oncle est toujours à New York où il a repris l’affaire de mon père, c’est-à-dire ses bateaux de pêche et il a agrandi la société, son affaire tourne bien, je suis content qu’il s’en sorte ainsi. Quant à moi, j’ai toujours mon herboristerie, et j’ai également agrandi ma boutique et engagé un employé.

J’ai changé d’appartement, je suis toujours dans la même rue avec vue sur le parc, mais j’ai acheté un logement beaucoup plus grand, et je suis seul, Tyler lui, a trouvé un appartement à deux rues d’ici, où il vit avec sa copine. Quant à moi, cela fait six mois que je fréquente un beau Suédois du nom de Lars, nous nous sommes rencontrés pendant une soirée dans un bar gay de la ville. Lui aussi fait partie du monde surnaturel, car c'est vampire, il a été transformé il y a 3 ans de cela.Lars est vraiment un homme charmant, il fait tout pour que je sois heureux avec lui , et c’est le cas. Je suis tellement heureux que nous avons décidé de nous installer ensemble, Lars est donc venu vivre dans mon appartement vu que je l’ai acheté récemment.  

Voilà maintenant 1 an que nous sommes ensemble, tout se passe très bien entre nous, a tel point, que j’ai décidé de passer à une étape au-dessus dans ma vie, par là, j’entend que je vais me faire transformer par Lars, pour être à jamais avec lui, pour nous, c’est comme un mariage. On pourrait penser que c’est l’amour qui me fait tourner la tête et que ce n’est pas vraiment réfléchi, mais bien au contraire, je sais ce que je fais et je connais les conséquences, ma vie va changer et pour toujours, mais je le veux et je suis impatient.

Avant ma transition, nous avons décidé d’organiser une fête avec tous nos amis, Donc évidemment Tyler est invité, on pourrait croire que l’entente entre mon meilleure ami et l’homme de ma vie, ne peut se faire dû à leurs conditions, mais non cela peut paraître étrange, mais ici, comparer au histoires,  les races surnaturel ne se font pas la guerres.

Ce qui fait que pour ma soirée avant transition, plein d’amis surnaturels étaient présents, mais surtout des loups-garous. Une fois la fête terminée, c’est là que j’ai commencé le “rituel“pour cela Tyler était resté à nos côtés, pour ce faire, Lars prépara un cocktail et y mélangea son sang, j’ai donc bu le mélange, puis je me suis couché, et Lars m’a injecté un produit pour arrêter mon cœur de battre.

Le lendemain, soit environ 6 h après le “rituel”, je me réveille, je sens que ma tête va exploser, mes gencives me font super mal, j’ai faim, et ma gorge est très sèche. Je vois Lars qui se tient à mes côtés, Il me demande si tout va bien, je lui explique ce que je ressens, et il me dit que c’est normal, prend une poche de sang et la vide dans un grand verre, puis me le tend. J’inspire un grand coup et avale le contenu du verre, je sens les effets du sang frais sur mon organisme, cette sensation, je ne peux la décrire.

Une fois fini, nous quittons la chambre pour aller dans le salon, Tyler est encore là et attendait que je me réveille, une fois soulager, nous nous mettons dans le salon, et c’est là que commence ma “formation vampirique” Lars m’apprend à utiliser mes pouvoirs, mais aussi à les contrôler, ainsi que ma soif de sang.

Voilà maintenant un mois que ma vie à changer et que je suis devenu vampire, J’ai toujours mon herboristerie, mais maintenant elle est ouverte non-stop de jour comme de nuit, j’ai engagé deux personnes pour travailler en journée, et moi, je fais la nuit avec Lars. Ma condition de vampire se passe bien, je ne bois que du sang en poche, jamais du sang d’une personne, Lars m’a appris à gérer ma soif de sang et à résister à l’appel du sang quand j’en vois.

Je continue de voir les amis, de faire la fête, de vivre normalement quoi, à la seule différence, c’est maintenant, je fais tout ça de nuit, et contrairement à ce que l’on peut penser, la nuit la ville à aussi une vie.

Nous sommes maintenant en 1990, cela fait maintenant 60 ans que ma transformation a eu lieu, et 61 ans que je suis avec Lars, Nous sommes toujours fou amoureux l’un de l’autre, pour ne pas attirer trop l’attention, nous avons voyagé et partis vivre dans plusieurs villes, en général nous restons entre 5 et 6 ans dans un lieu, mais ça varie selon les cas et endroits. Et pour augmenter les chances de ne pas être reconnus, nous changeons même de look, mais nous changeons aussi d’identités.

Mais un jour tout a changé, nous sommes le 20 mars 1995, nous sommes un samedi soir dans la ville d’Orlando, avec Lars nous sommes sortis, il y a une nouvelle boîte de nuit qui a ouvert il y a un mois. La soirée ce passe bien , nous nous amusons, et nous partons pour rentrer vers les deux heures du matin, nous sommes dans la rue, et nous décidons de passer par le parc, à cette heure ci il ne doit pas y avoir grand monde, et c’est peut être la notre erreur, car une fois dans les allées du parc, nous marchons tranquillement, quand soudain, une voix se fait entendre derrière nous, nous nous retournons, et devant nous se trouve un homme d’une quarantaine d’année, enfin en apparence, Je vois Lars qui commence à être paniquer, je ne comprend pas pourquoi, jusqu’à ce que mon homme prononce le nom de Anton, et c’est la que je comprend.

Il s’agit de vampire qui a transformé Lars il y a des années, lui doit avoir dans les 250 ans, Lars l’avait enfermé dans un tombeau, où il était censé se dessécher depuis plus de 60 ans. Lars me prend par la main et on court le plus rapidement possible, mais cela ne dure pas très longtemps, car en effet étant plus âgé que nous, Anton est beaucoup plus fort que nous deux réunis. Ce qui par conséquent fait qu’il nous rattrape très rapidement, une fois devant nous, il m'envoie voler à plusieurs mètres, pas le temps de réagir que je le vois planter sa main dans la poitrine de Lars et lui arracher le cœur sous mes yeux impuissant.

Puis me regarde et me dit de quitter la ville sinon j’aurais le même sort. Et sans que j’ai eu le temps de dire quoi que ce soit, il part en vitesse vampirique, je me retrouve seul à quelques mètres du cadavre de l’amour de ma vie. Je me rapproche de lui, et je le vois, là sans vie, et je lâche toutes les larmes possibles, et au bout de 1 h, je me lève, prends sa dépouille, puis part aussi vite que possible chez nous.

En rentrant, je dépose son corps sur notre lit, et je reste à ses côtés toute la journée durant, puis arrivé le soir, je prends mon courage à deux mains, et j'appelle nos amis. Le lendemain, Tyler, mais aussi d'autres amis arrivent chez nous, la cérémonie d’adieu se passe le jour même, et je décide de l’incinérer, et le mettre dans la plus belle urne que je trouve.

Une fois la cérémonie finie, je décide de suivre ce qu'Anton m’a dit, et je pars donc, mais pas que de cette ville, je quitte carrément le pays pour aller au bout du monde dans la ville d'Arsuk au Groenland, pour m’isoler, et quoi de mieux qu’une partie du monde ou la nuit est présente six mois par an…

Nous sommes en 2035, cela fait maintenant 5 ans que j’ai quitté mon trou perdu, pour regagner la belle ville de Los Angeles. Cette ville où les stars, et le cinéma sont tant présents, ou tout est possible, de mon côté, j’ai repris une vie tranquille, même si jamais je ne pourrais oublier mon tendre Lars, j’ai ouvert un café/boite de nuit et je profite des joies de la nuit… .

icone_membre

Pseudo : Darouine
ge : 34
Comment as-tu connu le forum ? :Sur un groupe facebook
Comment le trouves-tu? : Mmmm il est pas mal Wink
Code du règlement: OK IRINA
Autres : Je ne pense pas

artemis | www
irina miles
irina miles
Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2023
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche. n'hésites pas si tu as besoin d'aide Smile

_________________
    The Unlimited Power of Love
    Far in the light, I can see it, in every scene of the night, a tiny feather of love. I gotta go. Destiny never finds the way for me, my Love. Even in the night I see your face, in the dark, so I never lose my way to you and I never close my heart. The light is always there.
    (c)crackintime
Diana Prince
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2023
Criss Morgan
Criss Morgan
Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2023
Diana Prince
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2023
image_fiche

 

Soit le bienvenue sur le forum, si tu as ce message, c'est que tu as officiellement rejoint notre communauté, FELICITATIONS! Criss Morgan, des crocs mais pas que... [ Terminé ] 975093385
Si tu te sens un peu perdu tu peux contacter un des admins @Irina Miles, @Lucifer Morningstar et @Diana Prince  pour qu'ils viennent à ton secours. Un système de parrainage peut aussi être mis en place si tu le souhaites.

Ce que tu peux faire c'est demander ton logement ICI, Si tu veux un petit texte sympa au-dessus de ton avatar c'est LA
Tu peux également créer ta fiche de liens et de rp dans cet endroit
Plus important encore, n'oublies pas de T'A-MU-SER! Criss Morgan, des crocs mais pas que... [ Terminé ] 3956422159


artemis | www
Criss Morgan
Criss Morgan
Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2023
Je te remercie  Criss Morgan, des crocs mais pas que... [ Terminé ] 1f600 je vais faire tout ça dans les jours qui arrivent  Criss Morgan, des crocs mais pas que... [ Terminé ] 1f600
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum