Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kaël
Kaël
Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2023
Localisation : Inconnue
image_fiche

Kael  Come to me, And I will show you the way to Hell

38 ans en apparence Célibataire Né il y a longtemps Wanderer orientation sexuelle feat. James Frain Supernatural

Caractère

Sombre. C’est la première chose que l’on pourrait penser de moi en me voyant de loin. Je suis tellement plus que ça. Tellement plus. Et j’ai de très bonnes raison d’être sombre, en l’occurrence. Mais nous reviendrons sur ce point plus tard. Parlons de moi.
On ne peut pas dire que je sois quelqu’un de très «  drôle. » Cela fait bien longtemps que je n’ai pas ri, ou même souri. Le dernier sourire que j’ai fait, il devait sûrement être adressé à Irina, il y a fort longtemps. Oh, mais voilà que je digresse encore.  Je parlerai d’elle plus tard.
Je suis quelqu’un de plutôt impulsif.  Avec des pulsions un peu particulières. La violence, l’envie de faire mal, de me nourrir de l’ennemi. De sa peur, de son sang. Une soif folle, une rage encore plus. Fût un temps où j’étais esclave de cette part de moi. Je l’enfermais au plus profond de moi.J e n’avais pas compris jusque là que ce que j’avais à faire était non de retenir l’animal en moi, mais le libérer. Donc oui, au final, je ne suis pas quelqu’un de plutôt impulsif. Je suis l’animal qui rôde dans la nuit, silencieux. Si vous sentez une présence derrière vous, ne vous retournez pas. Il est déja trop tard. Je dois me nourrir.

Pouvoirs

Eh bien, je vous ai plus avant parle de faim. D’irrémédiable et furieuse faim. Ou plutôt soif. Pas d’alcool, pas de soda, comme ces humains. Non, plutôt ce qui coule dans leur veine. Ce qui les maintient en vie. Du moins, jusqu’à ce qu’ils croisent ma route. Car à ce moment là, plus une goutte ne coule dans leur veine. Elle est le plus souvent au coin de mes lèvres et je la savoure d’un coup de langue. Sauf si vous vivez dans une grotte depuis des siècles, vous l’aurez compris : je suis une créature de la nuit. Un vampire. Certains s’en accommodent très mal. C’était mon cas, au début. Mais depuis l’accident avec le bateau, j’ai réveille une bonne fois pour toutes la bête en moi. Et depuis, elle s’en donne à coeur joie.
Je suis immortel, je me sens la force de déplacer des immeubles. ( je ne l’ai pas encore fait, je n’en vois pas l’intérêt personnel. ) Je suis bien entendu pus agile, bien évidemment, cela m’aide à sauter d’immeuble en immeuble pour poursuivre silencieusement ma proie, par exemple. Et mes sens. Je sens, j’entends ...Ton coeur battre à des kilomètres. Je vois tes poils se hérisser sur ta peau. Le souffle d’air glacial qui te paralyse. Avant la morsure. Avant ta mort lente et douloureuse que tu ressens seconde après seconde. Avant mon extase. Avant ton dernier souffle. Avant mon soupir de plaisir. Et après la fin. La tienne.

Histoire

En 300 mots minimum, racontez nous la vie de votre personnage, vous pouvez la faire linéaire (de sa naissance à maintenant), la faire sous la forme de récits d'anecdotes, c'est comme vous voulez.

Alors, par où commencer une vie vieille de plusieurs siècles ? Par le commencement, me direz vous.
Un clan, une terre reculée par le passé. Plus si reculée que ça maintenant. La terre de nos ancêtres. Les miens et ceux de ma sœur. La terre de notre clan. De notre enfance. Le clan que je devais gouverner après avoir abattu mon père. Oui, les traditions, me direz-vous … Rassurez-vous, je n’ai pas eu à tuer mon père. Les vampires s’en sont chargés. Moi, je n’ai bu que son sang. Le sang d’un vieil homme froid, un vieil homme mort. J’en ai bu jusqu’à la dernière goutte. Mais chaque chose en son temps.
Alors, les vampires. Menés par un seul. Un maître vampire. Un enfoiré en d’autres termes. Je ne le vois que comme ça. Je ne vais pas dire meurtrier, car à l’heure actuelle, j’en suis également un. Donc bon. Ce que je veux préciser, c’est que je ne le vois pas comme un dieu vampire, un grand seigneur ou je ne sais quoi. C’est le gars qui a massacré mon peuple. Je le vois comme un gars que j’aurai un jour. Puisse t-il être un président, un curé, peu importe. Il est déjà mort une fois, est ressuscité en tant que vampire. Quand je croiserai sa route, je m’assurerai qu’il ne reviendra pas, cette fois.
Donc oui, j’avais une sœur. Ou j’ai encore. Probablement. Cela fait des siècles que je ne l’ai pas vue. Depuis que j’ai pris ce bateau pour revenir à ma terre.
Ah, me voila encore a m’emmêler les pinceaux. Que voulez vous .. Des siècles de vie !  On se mélange.
Donc, mon clan, la venue des vampires, la mort de mon père … Ah mais vous vous demandez sûrement .. Si tout ton clan est mort, pourquoi pas toi ?
Parce que si. Je suis mort. Et je suis ressuscité. Quelques gouttes de leur sang de créature, pendant qu’ils faisaient couler le nôtre. Quelques gouttes ont suffi. A ce que j’ouvre les yeux. Et que je la voie. A terre, baignant dans son propre sang, inerte … Non. Pas elle. Je me suis jeté sur elle, sans prendre la peine de réfléchir une seconde. Presque mécaniquement, je me suis griffé le bras et je l’ai penchée vers sa bouche, de laquelle aucune respiration ne sortait. Je ne savais pas ce que je faisais. J’avais le goût du sang dans ma bouche. Le leur. Et j’étais sûr d’avoir été tué. Si ça avait marché sur moi, il fallait que ça marche sur elle. Il le fallait. Il fallait qu’elle ouvre les yeux.
Et c’est ce qu’elle fit. Nous nous sommes regardés et nous sommes compris à l’instant. Les discussions viendraient plus tard. Pour le moment, il fallait … Du sang. Autour de nous, notre clan. Du moins, ce qu’il en restait. Et du sang, partout. Des plaies ouvertes partout sur nos terres.
Nous avons bu, et bu encore. Sur le corps de nos anciens compagnon, sur le corps de notre père que quelques temps plus tard, j’aurais dû tuer pour prendre sa place.

Nous sommes partis. Nous avons vagabondé, des années durant. Mais mon pays me manquait. Et je n‘arrivais que très difficilement à taire cette faim intérieure. Sans cérémonie, je suis parti. Sur un bateau. Retrouver mes racines. Peut être que revenir là bas, avant que tout ne commence, m’aidera à dompter la bête.

Quelle fût mon erreur … Le bateau n’arriva jamais à destination. J’avais trop faim. Et elle n’était pas là pour calmer cette faim, cette soif… Elle n’était plus là. J’étais seul, avec cette bête en moi, et tout ce sang à disposition. Vous l’aurez deviné. Ni le bateau, ni les passagers n’arrivèrent jamais à destination. Personne.

La bête était réveillée, et elle ne comptait plus dormir.

Quelque chose manquait malgré tout. Elle. En l’engendrant, j’avais créé un lien entre nous. Non seulement de «  sang de famille »  mais quelque chose d’autre. Unique. Et ce quelque chose me rassurait. Je suis donc revenu en ville, sous une autre identité : Théo. Avec une seule idée en tête. Elle était en vie. Quelque part. Il fallait que je la retrouve. Pour lui apprendre. La vérité sur notre espèce. Notre rôle, notre but. Il fallait que je l’aide à se réveiller. Comme je l’ai fait.

Ce ne sera pas chose facile, petite sœur. Mais ton grand frère est là, maintenant. Il va te trouver. Et il va te guérir.

icone_membre

Pseudo : Pika
Âge : 31
Comment as-tu connu le forum ? : La fonda est une trèèèèè bonne amie et de trèèèès longue date.
Comment le trouves-tu? : écrire ici
Code du règlement: Kitt Viper Airwolf
Autres : The workaholic is back in town

artemis | www

_________________
I've tried trusting, I've tried sharing

and it's just not fucking working for me.

©️ belzébuth
irina miles
irina miles
Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2023
Coucou le frangin, ravi de te revoir^^ tu connais la chanson Smile

_________________
    The Unlimited Power of Love
    Far in the light, I can see it, in every scene of the night, a tiny feather of love. I gotta go. Destiny never finds the way for me, my Love. Even in the night I see your face, in the dark, so I never lose my way to you and I never close my heart. The light is always there.
    (c)crackintime
compte fondateur
compte fondateur
Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2023
https://thefallsoftheangels.forumactif.com
[Mode Irina on] Eh beh, j'en connais une qui va avoir de quoi faire... Deux visions qui vont s'entrechoquer. En espérant qu'au final, Kaël ou Theo reviennent vers elle, quitte à rester dans l'ombre...[Mode Irina off]

image_fiche

Soit le bienvenue sur le forum, si tu as ce message, c'est que tu as officiellement rejoint notre communauté, FELICITATIONS! Hello sister, guess who's back - Kaël  975093385
Si tu te sens un peu perdu tu peux contacter un des admins @Irina Miles, @Lucifer Morningstar pour qu'ils viennent à ton secours. Un système de parrainage peut aussi être mis en place si tu le souhaites.

Ce que tu peux faire c'est demander ton logement ICI, Si tu veux un petit texte sympa au-dessus de ton avatar c'est LA
Tu peux également créer ta fiche de liens et de rp dans cet endroit
Plus important encore, n'oublies pas de T'A-MU-SER! Hello sister, guess who's back - Kaël  3956422159


artemis | www

_________________
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum