Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Frey Siddgiris
Frey Siddgiris
Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2023
Freyja SiddgirisInformations♦ Nom : écrire ici
♦ Âge : écrire ici
♦ Métier : écrire ici
♦ Particularité : écrire ici
♦ Orientation sexuelle : écrire ici
♦ Situation : écrire ici
♦ Famille : écrire ici
♦ Groupe : écrire ici
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
RP♦ Titre du rp ft. Prénom Nom
:copyright:️️ 2981 12289 0

_________________
Frey Siddgiris
Frey Siddgiris
Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2023
Un titreNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0

_________________
Frey Siddgiris
Frey Siddgiris
Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2023
+1

_________________
Frey Siddgiris
Frey Siddgiris
Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2023
A vous Smile

_________________
Kaël
Kaël
Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2023
Localisation : Inconnue
😏😏😏

_________________
I've tried trusting, I've tried sharing

and it's just not fucking working for me.

©️ belzébuth
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum