Claudia
Claudia
Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2023
image_fiche

Claudia ...........

Un bon demi millénaire celibataire 1789 chasseuse asexuelle feat. groupe

Caractère


 Je suis ce qu’on peut considérer comme un être chaotique mauvais. Un être qui ne respecte aucune règle, aucune loi, qui n’a aucune considération pour le concept de bien ou de mal, et qui n’hésitera pas à se livrer aux pires actes pour pouvoir atteindre son but, sa vengeance. Au fond de moi, ne subsistent que des ténèbres, illuminées faiblement par une toute petite flamme verte d’espoir, celui de retrouver l’être que j’ai toujours aimé ! Mais, j’ignore s’il se souviendra de moi, et comment réagira t’il en voyant celle que je suis devenue ?
 Depuis cette exécution, depuis cette résurrection, je ne veux plus risquer de m’attacher, aussi, je m’enferme dans une grande solitude. Après tout, les complices sont toujours un risque, un maillon faible et un paramètre aléatoire dans un plan. Je ne compte plus que sur moi-même.
 -->

Pouvoirs

Je dispose de pouvoirs inhérents aux vampires, vision nocturne, transformation en brume, force, vitesse surhumaine, capacités de discrétion et même une capacité limitée à la télékinésie. J’ai également une capacité, bien que je rechigne à l’utiliser, de charisme qui me permet d’influencer les personnes que j’ai en face de moi.
 J’ai également les faiblesses de ma race, mais plus proches de celles des vampires supérieurs, voire maitres que des vampires de bases. Oubliez l’ail et les crucifix, ces objets ne m’affectent pas plus qu’un verre d’eau non bénite.
 Des connaissances sur les créatures de mon espèce, que j’ai étudiées, et, je pense pouvoir dire que je suis l’une des plus grandes expertes en élimination de vampires, de même que l’anatomie humaine, ce qui me permet d’éliminer rapidement, et, sans risque les gens que je souhaite faire disparaitre, que ce soit pour me nourrir, ou bien simplement parce qu’ils sont sur ma route.
-->

Histoire

Autrefois, petite fille de Louisiane, j’ai vu mourir ma famille lors d’une épidémie de peste, et découverte par un vampire qui décida d’avoir la cruauté de me transformer, de me bloquer dans une fausse existence, coincée dans un corps qui n’évoluerait plus. Une non-vie que j’exècre.
 J’en ai développé une rage aveugle, envers ceux et celles qui ont eu la vie dont je ne pouvais plus rêver, et me suis mise à les tuer. Sans discernement, cette froide colère s’est dirigée vers ceux que je considère comme responsables de ma situation. Plusieurs tentatives m’ont été nécessaires pour éliminer le vampire qui m’a engendrée, du moins le crus-je.
 A ce moment-là, je n’avais l’impression d’exister qu’au travers de ma relation amoureuse avec Louis, une relation étrange, tournant autour d'une femme vampire bloquée dans un corps juvénile.
 Plus tard, je fus capturée et victime d’une exécution par une organisation, le théâtre des vampires. Brûlé par les rayons du soleil, jusqu’à ce que mon corps ne soit plus que poussière. Dans ces derniers instants, alors que la vie s’envolait, quelque chose a dû se produire, j’aime à penser que l’instinct de vengeance a été plus fort que la mort elle-même.
 Je me suis réveillée, j’ignore combien de temps plus tard, près d’une rivière. J’ai longé celle-ci, jusqu’à en arriver à proximité d’un village, dont j’ai exterminé la population, sans état d’âme. Etrangement, les années passées se sont répercutées sur mon corps, qui semble avoir vieilli durant ma période de disparition.
 J’ai appris, bien plus tard, que le vampire qui m’avait engendrée avait encore survécu, mais, cette fois ci, je ne compte pas le laisser s’en tirer à si bon compte. J’ai pris le temps d’étudier notre race, d’éliminer mes congénères qui se sont trouvés sur ma route, de différentes manières, pour être certaine de ne pas le rater. Puis, je me suis cachée dans un bateau, pour réapparaitre aux Amériques, laissant un vaisseau fantôme derrière moi. Je suis désormais une créature de la nuit, qui agit, frappe et disparait dans l’ombre. Et, qui que vous soyez, si vous me croiser, fuyez, priez, si vous le souhaitez, mais n’espérez aucune clémence !

 -->

icone_membre

Pseudo : Lady L.
 Âge : 19
 Comment as-tu connu le forum ? : On m'a contactée sur un autre forum
 Comment le trouves-tu? : Je n'y ai pas encore pris mes repères.
 Code du règlement: Validé par Théo
 Autres : C'est mon premier personnage véritablement mauvais

artemis | www
irina miles
irina miles
Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2023
Hello poulette^^ bienvenue sur le forum! c'est @"Louis "uriel" Fitch" qui va être aux anges Razz
Si tu as besoin nous sommes là pour toi Smile

_________________
    The Unlimited Power of Love
    Far in the light, I can see it, in every scene of the night, a tiny feather of love. I gotta go. Destiny never finds the way for me, my Love. Even in the night I see your face, in the dark, so I never lose my way to you and I never close my heart. The light is always there.
    (c)crackintime
Kaël
Kaël
Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2023
Localisation : Inconnue
Ah que coucou ! J'ai lu ta fiche, compté les mots ... Pour moi, tout est bon !
Et il FAUDRA qu'on se fasse un rp, Théo tombe déja amoureux !!
Je laisse notre chère fondatrice jeter un oeil et si tout est bon aussi de son coté, je m'occuperai de valider ta fiche ! Very Happy

P.S : ah, et n'oublie pas de lire notre règlement pour rajouter le code dans ta fiche Smile

_________________
I've tried trusting, I've tried sharing

and it's just not fucking working for me.

©️ belzébuth
Kaël
Kaël
Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2023
Localisation : Inconnue
Hey ! Tout est bon, merci d'avoir rajouté le code règlement ! Je te valide de ce pas !

_________________
I've tried trusting, I've tried sharing

and it's just not fucking working for me.

©️ belzébuth
compte fondateur
compte fondateur
Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2023
https://thefallsoftheangels.forumactif.com
image_fiche

Soit le bienvenue sur le forum, si tu as ce message, c'est que tu as officiellement rejoint notre communauté, FELICITATIONS! Claudia (en cours) 975093385
Si tu te sens un peu perdu tu peux contacter un des admins @Irina Miles, @Lucifer Morningstar pour qu'ils viennent à ton secours. Un système de parrainage peut aussi être mis en place si tu le souhaites.

Ce que tu peux faire c'est demander ton logement ICI, Si tu veux un petit texte sympa au-dessus de ton avatar c'est LA
Tu peux également créer ta fiche de liens et de rp dans cet endroit
Plus important encore, n'oublies pas de T'A-MU-SER! Claudia (en cours) 3956422159


artemis | www

_________________
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum