Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Claudia
Claudia
Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2023

Vade mecum

Je suis un être sociopathe, qui a beaucoup plus d'ennemis que de relations positives.

LESTAT

Vampire m'ayant engendrée et enfermée dans cet état. J'ai une rage absolue envers lui, et désire, plus que tout, l'éliminer, le faire souffrir, lui, et tous ceux qui se mettront entre ma proie et lui

IRINA MILES

De part sa condition de vampire, j'ai déjà envie d'en finir avec elle, mais, si, de surcroit, elle se permet de protéger l'être que j'aborrhe le plus au monde, alors, nous ne pouvons qu'être les pires antagonistes qui soient!

ARMAND

Vieux vampire européen attiré par Louis, ancien leader d'une organisation vampirique, responsable de mon décès. Aujourd'hui, je le traque, lui et sa nouvelle organisation, dans le but de me venger, mais également parce que j'espère pouvoir lui faire cracher les infos qu'il pourrait avoir sur Louis, que je souhaite retrouver, en songeant qu'il n'a certainement jamais cessé de le surveiller

LOUIS

Ancien grand amour, nous fûmes séparés lors de la trahison du théatre, et depuis, je ne parviens pas à retrouver sa trace. J'ignore s'il est encore vivant, et, si c'est le cas, s'il m'a oubliée, et remplacée. C'est certainement le seul être à avoir une chance de calmer ma fureur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum