Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ace Reyes
Ace Reyes
Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2024
Age : 13
Localisation : Appartement
image_fiche

Ace Reyes citation trop dark

25 ans Célibataire 09 décembre 2010 Officier de police hétéro feat. Archie Renaux Justice

Caractère

En 200 mots minimum, décrivez le caractère, la personnalité de votre personnage. Comment il réagit au stress, ses manies, etc...

Ace fait partie de la catégorie des faux calmes. D'extérieur, il paraît calme, posé, attentif. Mais au fond il peut dégoupiller si cela le touche personnellement. Dans ces moments là, il peu devenir violent, impulsif et ne plus réfléchir. En temps normal, la seule personne à parvenir à le calmer est sa soeur jumelle, Elana, mais maintenant qu'ils sont adultes, ils ne se voient plus autant qu'avant et parfois il peut se passer des jours sans qu'ils soient en contact. Ace est quelqu'un de secret, il garde tout pour lui, il est assez solitaire, même si cela est contradictoire de son comportement avec sa soeur. Vis à vis du stress, il peut réagir de différentes manières. Si il est censé être le protecteur, par exemple au travail, il saura garder son sans froid, et rester le plus calme possible. Si cela concerne la vie quotidienne il peut stresser, mais tentera de ne rien montrer. Si cela est personnel, vous l'aurez comprit, il risquera de ne pas savoir comment réagir ou de vite passer dans le côté impulsif de son caractère.

Ace a de nombreuses manies beaucoup sont même des TOC. Par exemple, il ferme toujours la porte à clé, même quand il est chez lui, il n'éteint jamais la lumière de sa chambre, il déteste les heures miroirs, il a tendance à faire craquer ses doigts ou à enfoncer ses ongles dans sa peau en cas de colère qu'il doit cacher. Il ne boit jamais, ou alors c'est qu'il y a un gros gros soucie, et dans ce cas il vaux mieux prévenir Elana. Il est très habile avec des couteaux, et pour le combat au corps à corps. Il est cependant pas un expert des armes à feu, bien qu'il se débrouille assez bien pour être passer agent. Il cache sa vraie identité, et beaucoup d'autres choses à son sujet. Il n'aime pas parler de lui, et n'aime pas être attaché à quelqu'un autre que sa soeur. Il possède très peu de conquêtes, et ne se pose pas de questions sur la vie de famille ou de couple. Il aime se poser avec un bon livre, ou alors travailler le bois ou dessiner. Il a d'ailleurs très souvent des croquis qui se balade un peu partout sur son bureau. Il déteste écrire les rapports étant DYS, il considère cet handicap comme étant une honte. Enfant il en a beaucoup souffert et il cherche à le cacher par tout les moyens. Il dort peu, et très souvent il passe sa nuit sur un coffre à la fenêtre de chez lui à réfléchir à son passé et son avenir. Il n'a toujours pas le permis, mais cela ne le dérange pas, surtout que souvent il est au bureau au vu de son profil professionnel.

Il n'a pas que des bons côté, ce jeune homme à aussi pas mal de défaut. Il est franc, et se fiche de ce que les gens peuvent penser de son avis. Il se fiche aussi de qui est devant lui, cela peu lui arriver d'envoyer sur les roses un agent plus grader que lui. Il ne supporte pas les gens qui s'en prennent aux enfants, dans ces moments là il peut devenir un vrai limier, ou une furie. Et par conséquent être vraiment odieux. Il manque d'assurance par moment, et c'est pourquoi il a tendance à se sous estimé niveau drague ou autre. Il  ne recherche pas non plus le contact d'une femme. Ses "besoins" il les soulage lui même ou avec des personnes compétentes diront nous. C'est bien là son petit vise. Il est cependant très respectueux avec elles, et vu que cela n'arrive que très rarement, il ne considère pas ça comme quelque chose d'illégale. Il sait très bien mentir quand il le souhaite, notamment sur son passé, jugeant que les personnes n'ont pas à connaître tout ça. Il cache également quelques cicatrices dans le dos et une au poignet, refusant catégoriquement d'en parler. Il a une peur bleue de l'eau, ne sachant pas nagé et n'ayant jamais essayer d'apprendre. Pourtant maintenant vivant prêt de l'océan, il se pourrait qu'il soit dans l'obligation sociale d'apprendre.

Pouvoirs

En 150 mots minimum, décrivez nous vos pouvoirs ou vos capacités. Si vous n'en avez pas, vous pouvez décrire ici les aptitudes ou les compétences de votre personnage.

Ace n'a pas de pouvoir cacher, en dehors de celui de s'attirer des ennuies. Il est compétent en combat rapprocher, ayant fait de la boxe quasiment toute sa vie, il connait le corps à corps comme un professionnel. Il manie très bien les armes blanches également, petit moment d'égarement dans une adolescence pas très stable. Il connait très bien la religion chrétienne, mais ne la pratique plus depuis des années, seule Elana sait la raison, bien qu'il garde malgré tout sa croix autour du cou, seul objet qu'il garde de son père. Il arrive à obtenir beaucoup de faveur par sa douceur et sa générosité, des faveurs professionnelles évidemment. Son silence est aussi une bonne arme pour obtenir des informations, notamment chez les plus jeunes, avec qui le contact passe très bien, grâce à ses blagues, son sourire et sa douceur. Depuis ses début à l'académie, il s'est spécialisé dans le comportement pédiatrique et infantile. D'ailleurs sa bouille infantile et ses traits fins en fond un agent très apprécier pour les enquêtes dans des lieux scolaires. Etant jeune, ses examinateurs ont souvent mis en avant sa jeunesse pour résoudre des égnimes écrite spécialement pour la psychologie enfantine (adolescence comprise).

Histoire

En 300 mots minimum, racontez nous la vie de votre personnage, vous pouvez la faire linéaire (de sa naissance à maintenant), la faire sous la forme de récits d'anecdotes, c'est comme vous voulez.

Bon allez faut le faire qu'elle m'a dit. Je n'ai pas envie de le faire, j'en ai rien à faire de ce qu'elle veut l'autre sérieusement ! Je suis pas un gamin, je n'ai pas besoin qu'on me décrypte comme un livre ! Pff, ça me gonfle de devoir faire son récit à la c**... En même temps, Elana veut aussi que je le fasse. Elle peut parler, elle aussi devrait le faire, franchement je vois pas pourquoi il y aurait que moi qui devrait vivre cet enfer. Après tout elle était là aussi. Elle a tout vue également. Tout vécue. Pourquoi est-ce qu'on considère qu'il y a que moi qui doit voir cette femme ? On a toujours tout partager, je vois pas pourquoi ça on ne le fait pas ensemble ! Ha oui, pardon, Elana, c'est ma soeur, ma soeur jumelle même. On est né il y a 25 ans en Colombie. Je sais, je sais, on est en Amérique, vous allez me demander comment on est arriver ici hein ? Et bah c'est simple, mon père était américain, il a été envoyer en mission humanitaire dans un petit village, il a rencontré ma mère, et puis bah neuf mois plus tard, nous voilà. Il est rester deux ans avec nous, puis quand ça a trop chauffer dans le village, il nous a ramener en Amérique. On a débuter notre nouvelle vie à Washington. Au départ c'était top, puis on a commencer à moins voir notre père, et puis à plus du tout le voir. Il a été porté disparue l'année de nos cinq ans. Et a partir de la notre vie est devenue un enfer.

J'avais commencer la boxe un an avant avec mon père et ma soeur. Ouais malgré son visage d'ange, Elana est bien plus sauvage que moi. Bref, donc l'année de nos cinq ans, il a disparue, ou a été tuer, ou a refait sa vie, après tout on en sait rien, si ça se trouve il vit tranquille sur une île avec une femme et ses quinze gosses. Je sais pas, si ça se trouve on était pas assez bien pour lui... Ouais non, il nous aurait laisser en Colombie si c'était ça. En vrai je n'arrive pas à savoir si je lui en veut ou non. J'aimerais le revoir, mais en même temps je ne veux pas être face à la réalité... Enfin, donc cette année là, ma mère à trouver un travail chez un mec bourré de tune qui se la racontait grave avec sa manière de parler qui sortait tout droit d'un film des années 40. Je ne l'aimais pas, et je crois que c'était réciproque. A ce moment là, il fallait avouer que notre mère avait pas mal de soucie financier et on ne l'aidait pas, en quelques sortes. J'étais constamment embêter à l'école, battus, harceler, effrayer, je me renfermais et Elana le voyait, mais ne pouvait rien faire. Après tout on était que des petits à ce moment là, et personne ne semblait pouvoir nous tirer de là. Vers nos huit ans un gamin avait jeter mon sac sur le lac gelé à côté de l'école, je ne voulais pas que maman l'apprenne, j'avais trop peur qu'elle me dispute d'avoir perdue mon sac -bon en soit je ne l'aurais pas perdue, ce n'était pas ma faute, mais à ce moment là c'était ce que je croyais- alors n'écoutant que mon pauvre petit courage d'enfant frêle, je m'étais diriger vers ce lac, avançant un pas après l'autre. Elana était avec ses copines et le temps qu'on la prévienne et qu'elle débarque comme toujours pour me sauver la mise...j'était tomber dans l'eau gelé. Par je ne sais quel miracle, un homme était là et m'a sortie de l'eau. Je n'ai jamais sus qui s'était, ni comment il avait fait. Mais il avait disparue après. Tout le monde pensa que j'étais sortie tout seul, et j'étais passer de victime à survivant et ensuite à héros. Les garçons avaient prit cher avec l'école. Mais j'ai toujours garder cette silhouette en tête. Etait-ce un ange ? Avec tout ce qui se passe cela ne m'étonnerais même pas.

Les années passant, en grandissant avec ma soeur on a bien comprit qu'on devait compter sur nous même. Notre mère ramener tout un tas de mec à la maison, jurant que c'était le bon à chaque fois, et devinez quoi ? Bah c'était jamais le bon. Des fois elle prenait les coups, des fois c'était nous. Je me rappelle que son dernier mec, enfin le dernier que je me souvienne, m'avait tellement cogner par une histoire de bière que j'avais goûter, que j'ai plus jamais retoucher une goute d'alcool. Bon fallait dire que les deux jours dans le coma m'ont bien fait comprendre la situation. Les services sociaux avaient prit la plainte de ma mère avec la police et ils avaient conclue qu'elle n'y était pour rien et nous avait donc laisser chez elle. Je ne leurs en veux pas, ni à eux, ni a elle, mais quand à 13 ans il t'arrive ça, tu n'as plus confiance dans les adultes. Je ne demandais qu'une chose : qu'on m'aide. Qu'on vienne nous sortir de cet enfer. Avec tout ce qu'on subissait, j'ai même arrêter de croire en Dieu, seule Elana le sait, elle sait tout, elle a toujours tout su. Mais là l'enfer devenait compliquer. Plus les années passaient et plus j'avais envie de tout cassé, de m'enfuir, de partir loin. Mais quelque chose me retenait, comme un devoir. Mais quoi j'en savais rien. Tout les jours on voyait notre mère s'enfoncer dans l'alcool, dans la drogue, et dans son rêve à deux balles de nous emmener loin de l'appartement miteux.

A l'adolescence, j'ai changer de caractère, du petit agneau, je suis devenue le loup, d'ailleurs j'ai commencer les combats au lycée à cette époque. Dès que je voyais une injustice, je débarquais, et parfois Elana rappliquait. Ouais on était les terreurs des terreurs. C'était sympas, enfin sauf pour les profs qui eux ne nous aimaient pas. Bref on a été collé, renvoyer de deux lycées et je crois que ce fut un soulagement pour tout le monde quand on a put enfin avoir notre diplôme. Je crois que ce qui les énervaient le plus c'était nos capacités qu'on utilisaient pas, autant moi étant DYS rien était facile, mais je savais que je pouvais quand même réussir, autant Elana pouvait faire ce qu'elle voulait au vu des capacités intellectuelles qu'elle possède. Mais non on préférait faire les super héros et jouer les justicier. Après le lycée, j'ai décidé d'entrer à l'académie de police de Washington, de fil en aiguille, je me suis retrouver dans la filière, psychologie infantile et pédiatrique. Autant vous dire qu'avec mon passé ça m'a totalement sauvé de la noyade professionnelle. J'ai découvert un monde que j'aimais, et que je voulais approfondir. Je me sentais à ma place et enfin utile. Les examinateurs me disaient que j'avais un réel avenir la dedans. Le seul soucie était ma réticence vis à vis des armes à feu. Mais au vu de mon âge, ils ont de suite dit que ça viendrait. Après tout je n'avais que 19 ans. Ce métier je voulais le faire depuis tout petit, être comme mon père. Et surtout trouver des informations sur lui. Comprendre ce qui s'était passé. A l'inscription j'ai donné que le nom de ma mère, cela fait des années que je n'utilise plus le nom de mon père, malgré mon souhait de le retrouver, je garde quand même une grosse colère contre lui, et une rancune qui fait que je refuse de porter son nom. De ce fait c'est pourquoi je suis Ace Reyes pour tout le monde et plus Angel Madrigal Reyes.

D'ailleurs ma mère refuse toujours qu'on parle de lui. D'ailleurs avec elle c'est assez compliqué. Donc suite à mon "accident" comme elle l'appelle, elle s'est donc réfugié dans l'alcool, et dans son boulot, y passant de plus en plus de temps, parlant de plus en plus avec son boss et compagnie. Nous on se démerdait comme des grands, hein vous imaginez bien que deux gosses pouvaient se démerder seuls durant une journée et une nuit, hein... Pendant quelques années ça allait beaucoup mieux, elle s'était reprise en main, grâce à ce type, et puis elle sortait avec lui au restau, tous les soirs quasiment, et de fil en aiguille, il l'invitait à dormir chez lui. On a finit par ne presque plus la voir et par ne vivre que nous deux. Elana, a finit par avoir son appartement à Washington après notre diplôme. Je suis partie vivre chez elle, ne souhaitant plus vivre chez ma mère. Quelques années après j'ai obtenue mon diplôme et je suis sortie de l'académie. J'ai fais mon stage d'observation à Washington durant quelques mois, puis deux ans de patrouille en compagnie d'un vieux de la vieille qui malgré nos différences avaient apprécier ma façon d'agir.

Puis je suis partie à Los Angeles, j'avais besoin de me "découvrir" comme dirait madame je sais tout (je parle de ma soeur)... Enfin bon, une fois terminé au niveau de l'académie et mes premières années effectuer comme "bleu" j'ai demander à être muté à Los Angeles. Au vu de mes "notes" ainsi que de la lettre de recommandation de mon coéquipier, elle fut accepter. C'est donc une fois mon arriver et mon installation dans un petit appartement tranquille que je reçois en pleine nuit un appel de ma mère. Elle me sort des trucs incompréhensibles, comme quoi l'autre taré l'a mordue, qu'elle est accro à lui, mais qu'elle veut rentré me voir, qu'Elana ne lui répond pas (en même temps c'était évident, elle ne l'avait pas appeler car elle sait très bien qu'Elana à couper les ponts). Bref comme d'habitude je me fais avoir, sous ses supplications, je décolle dans le premier avion, loupant mes deux premiers jours de boulot, et débarquant chez l'autre en soirée. Il n'est pas là, d'après ma mère, je prends ses affaires les fous dans le taxi, et là je l'a vois hésité, puis voyant mon regard elle monte directement dans le taxi, je me demande ce qui a pus se passé. Cette histoire de morsure me fait penser aux vampires, je n'en ai jamais rencontrer, ou en tout cas on ne m'en a jamais parler, mais je me dis que ça peut être le cas. Mais comment cela se faisait que ma mère était encore "humaine" ? Est-ce que c'était réel, ou non ? Un humain taré ? un vampire sélectif ? J'en savais rien et clairement je n'avais pas réellement envie de le savoir.

Si j'en crois ma mère, son ex, Romain, a commencer à changer il y avait quelques semaines, lorsqu'il a découvert qu'elle prenait de nouveau de la drogue. Il avait commencer à devenir violent et agressif, elle avait finit par prendre peur, quand selon elle, il nous avait menacer. J'en doute fort, car depuis nos 16 ans, on vit seuls, et il a jamais chercher à nous voir, à nous parler ou même à faire comme si on était là. Mais c'est ma mère non ? Alors je dois être là. Elle est en manque perpétuelle de drogue, je ne peux pas la laisser comme ça et la désintoxication on a déjà essayer et ça a été pire par la suite. Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai expliquer un soucie d'emménagement à mon chef et il été compréhensif, mais le sera-t-il encore si j'ai d'autres absences ainsi ? J'en sais rien. Je sens déjà que ça craint avec ma mère. Parfois elle est très agressif, et il peut arriver que je prenne un coup ou deux. Elle s'excuse et me manipule je le sais... mais ça reste ma mère. J'espère arriver à gérer les deux vies que je viens de m'imposer.

Voilà, alors Docteur, vous en pensez quoi ? C'est bon je peux reprendre ma vie normalement ? Parce que venir vous voir une fois par mois pour parler de mon passé c'est pas agréable et encore moins quand je viens de débuter un nouveau travail qui me plait et avec qui je pourrais avoir des ennuies si tout ça se savait...

icone_membre

Pseudo : Wolf
Âge : 33
Comment as-tu connu le forum ? : par les admins
Comment le trouves-tu? : hyper classe
Code du règlement: kitt viper air wolf
Autres : Rien de spéciale

artemis | www
irina miles
irina miles
Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2023
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, @Kaël , @Lucifer Morningstar , @Gabriel Vaughn et moi, nous sommes là pour t'aider Smile
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2023
Coucou, je viens aux nouvelles, as-tu besoin d'aides pour ta fiche? Attention, tu arrives au terme du délai des deux semaines. As-tu besoin d'un délai supplémentaire?
Ace Reyes
Ace Reyes
Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2024
Age : 13
Localisation : Appartement
Bonjour, je suis désolé mais en ce moment je suis malade et quand c’est pas moi c’est mon petit Sad est ce qu’il serait possible d’avoir un petit délais supplémentaire ?
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2023
Coucou Ace, tu n'as pas mis ton groupe dans ta fiche 😊
Ace Reyes
Ace Reyes
Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2024
Age : 13
Localisation : Appartement
Ha mince XD je rajoute ça ce soir ;-)
Ace Reyes
Ace Reyes
Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2024
Age : 13
Localisation : Appartement
Bonjour ^^j'ai tout corriger mais je ne savais pas si il fallait le dire ici ou pas, donc j'ai attendue ^^ Very Happy du coup voilà c'est fait ^^
compte fondateur
compte fondateur
Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2023
https://thefallsoftheangels.forumactif.com
image_fiche

Soit le bienvenue sur le forum, si tu as ce message, c'est que tu as officiellement rejoint notre communauté, FELICITATIONS! Agent Ace Reyes 975093385
Si tu te sens un peu perdu tu peux contacter un des admins @Irina Miles, @Lucifer Morningstar pour qu'ils viennent à ton secours. Un système de parrainage peut aussi être mis en place si tu le souhaites.

Ce que tu peux faire c'est demander ton logement ICI, Si tu veux un petit texte sympa au-dessus de ton avatar c'est LA
Tu peux également créer ta fiche de liens et de rp dans cet endroit
Plus important encore, n'oublies pas de T'A-MU-SER! Agent Ace Reyes 3956422159


artemis | www
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum