-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Claudia
Claudia
Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2023
**** Quelque part au moyen orient, il y a plusieurs semaines ****

Perchée au sommet de la colline, j’observe la ferme en contrebas. On dirait bien que les vampires que je traque ont pris possession des lieux. Indifférente du sort des habitant, je me doute que le nombre de mes ennemis a dû considérablement augmenter, ce qui me tire un rictus. Après tout, plus on est de fous, plus on rit.
Dans une démarche spectrale, je descends le petit chemin qui m’amène tout droit devant le portail d’entrée, que je franchis sans hésitation aucune. Je m’avance inexorablement dans la cour, en chantonnant une vieille comptine. Et j’observe les lieux que la lune éclaire.
Une inscription a été gravée sur le lourd portail de la grange, un symbole que je reconnais. Celui du studio 64, le nom que prend, pour cette ère, l’organisation de vampires que je traque depuis si longtemps, qui fait pas mal parler d’elle ces derniers temps, et qui n’aurait pas dû attirer mon attention.
Je sors une arbalète légère de mon sac, et m’avance en direction de la porte, à laquelle je frappe résolument. Une voix caverneuse demande qui est-ce, et, à cette question, je réponds que je suis le chasseur en quête du grand méchant loup. Je me doute que cette réponse va les agacer, et que la rixe va devenir inéluctable, cette pensée me fait une bonne sensation, et je ne peux m’empêcher de passer ma langue sur les lèvres. Puis, prenant ma forme de brume, je me glisse par un interstice, afin d’observer les lieux. Je ressens la présence de sept vampires.
Je réapparais proche de l’un, en tenue de fermier, certainement l’ancien propriétaire des lieux, et l’ajuste d’un carreau en plein cœur, puis, avant même que quiconque ait réagi, j’aligne une engeance à l’apparence féminine, ainsi que les restes d’un enfant. Me dire qu’ils ont osé transformer un gosse, me rappelle des souvenirs, et me ravive ma rage. Je ressens encore les présences des autres créatures, et je souris. J’aime ces moments de pure violence, ces moments où j’extermine des vampires en pensant à celui que je hais par-dessus tout.
Je m’approche d’un quatrième le saisis par l’épaule, et lui plante un pieu dans le cœur, de dos, sans lui laisser le temps de se retourner, sans lui laisser la moindre chance. C’était le dernier de la famille qui occupait les lieux, le plus simple est fait. Désormais, il me reste encore les vampires expérimentés, le maitre et sa garde. En effet, je remarque que, un peu plus loin, se trouve une sorte de remise, devant laquelle une abomination armée se trouve. Je m’approche, sans me laisser voir, et je me concentre longuement sur une fourche qui a été entreposée contre le mur opposé. Et, à l’aide d’une décharge psychique, je parviens à faire tomber l’ustensile. Le bruit fait sursauter la créature qui se retourne dans la direction, et me laisse l’opportunité de lui tirer un carreau dans le dos. Je le regarde tomber en poussière avec délectation. J’entre dans la pièce, et remarque que les deux vampires restants sont en pleine discussion et ne m’ont pas remarquée. Celui qui semble commander, certainement le maitre et géniteur des autres, tient une lettre à la main, document qui m’interpelle au plus haut point.
J’abats dans état d’âme le subalterne, et m’avance vers le maitre, qui me demande qui je suis.
C : Je suis la mort, venue pour vous, la faucheuse a décidé que vous deviez cesser d’exister, et ainsi, portée par les ténèbres, me voici.
L’être se précipite sur moi, toute griffe dehors, mais c’est peine perdue, j’ai déjà pris ma forme de brume, et me suis dématérialisée. Je profite de son élan pour réapparaitre dans son dos, et le pousser avec violence contre le mur. Je lui saisis le bras et le brise sans effort.
Le vampire m’informe que son ordre n’hésitera pas à me pourchasser, ce qui me fait sourire, une fois de plus.
C : C’est gentil de leur part, ça m’évitera de faire l’effort de les chercher moi-même. Et c’est gentil de te soucier de ma santé, c’est tellement touchant !
Je lui plante un pieu avec tellement de violence que l’ustensile reste figé dans le mur, et, avant même que les cendres n’aient eu le temps de toucher le sol, je me suis retournée et j’ai ramassé la lettre. Je la décachette, et parcours les lignes avec intérêt.
Décidément, cette affaire ne manque pas de rebondissements ! Et les prochaines péripéties devraient m’amener à Los Angeles. Il est temps d’aller à la cité des anges, couper quelques ailes.

**** Vol 884 pour L.A.  hier****
Je me suis glissée en toute discrétion dans les soutes de l’appareil, et j’attends le décollage. Mais, je m’ennuie vite, aussi, je me glisse, grâce à la forme de brume, dans les toilettes de l’appareil, où j’élimine et me nourris d’une dame qui se trouvait là, avant d’aller prendre sa place en première. Décidément, les humains ont bien évolué au fil des décennies, pour atteindre un niveau de confort pareil.
Après quelques heures, l’appareil se pose sur le tarmac, et je descends rapidement. J’ai dû laisser quelques cadavres derrière moi, et je pense qu’aussitôt trouvés, les lieux risquent de grouiller de policiers, et de chasseurs. Et je n’ai pas envie de devoir commettre un massacre inutile.
Je passe le portique, amusée. Pourquoi détecter les métaux, quand les armes les plus efficaces sont les crocs, les griffes et le bois ? Je fixe la caméra, en sachant que les créatures de mon espèce ne se reflètent pas, et que je n’apparaitrai, de toute manière, pas dessus. Être un monstre n’a pas que des désavantages.
Je finis par appeler un taxi, et lui donne une adresse, celle de mon hôtel, mais, en chemin, je me ravise, et décide d’abandonner le véhicule et la dépouille de son occupant près d’un antre de vampires, ça détournera l’attention. Et je finis mon périple à pied.

**** Los Angeles aujourd’hui ****
Tenant la lettre dans ma main, je quitte mon hôtel, et me dirige vers mon objectif, profitant de la tombée de la nuit, qui promet d’être longue et instructive. Quelques rues plus loin, un individu armé d’un petit couteau me menace en me réclamant mon sac. Je m’avance dans sa direction, et, promptement, lui saisis la tête et la retourne violemment, lui brisant la nuque, et le tuant net. Et, sans me retourner, je continue mon chemin.
Je me mets à chantonner, et traverse encore plusieurs rues pour arriver en vue de mon objectif, le musée d’histoire de la ville. Je m’approche de l’entrée, amusée, décidément, cette ville ne dort jamais, et les sites comme celui-ci restent toujours ouverts.
Je passe la porte, et observe les personnes présentes, apparemment, mes amis du studio n’ont pas daigné s’en prendre à eux, sans doute ne veulent-ils pas déclencher d’alarme et attirer l’attention. Ca montre que ce qu’ils recherchent est quelque chose de capital pour eux, dommage, ce sera pour moi !
Je donne à la personne à l’accueil des papiers que j’ai subtilisés à une fille qui me ressemblait, il y a quelques temps, et j’entre dans le musée. Je commence à observer les expositions, sans trop me presser, afin de ne pas attirer l’attention.
Sulayman McKenzie
Sulayman McKenzie
Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 36
Localisation : Partout


Plus sombre que les ténèbres


J’avais eu vraiment une très longue journée en tant que sauveteur et opérateur de manège, car oui, j’avais travaillé à ses deux endroits aujourd’hui. Cette nuit-là, après avoir pris une bonne douche, j’avais terriblement bien dormi, mais aussitôt un mauvais rêve vint alors perturber cette belle nuit visiblement. Je me réveille alors en hurlant et en sursaut tout en respirant terriblement, fortement. Je me lève pour ensuite remettre mes vêtements, je sors alors en vitesse à l’extérieur pour ensuite me promener dans les rues de la ville de sorte à me changer les idées. Je regarde alors longuement le ciel et cette Lune, il était terriblement tard dans la nuit. Il n'y avait presque ou peu de personne dans celles-ci. Je marchais encore et encore pour soudainement après quelque longues minutes arriver dans le musée cela allait faire passer mon temps avant que je ne dorme de nouveau et surtout me changer les idées. Une fois mon entrée achetée, j’allais alors de tableaux en tableaux et de pièces en pièces. J’aperçois aussitôt une jeune femme qui semblait être seule dans cette pièce. Je me demandais bien ce qu’elle pouvait faire ici elle semblait à agir plutôt étrangement également. J’allais alors rester auprès d’elle et apprendre à la connaître tout en la surveillant. Après, je savais me défendre en cas de besoin, il n’y avait pas de problème. Mais je sentais déjà que mon loup ne l'aimait vraiment pas. Je m’avance alors auprès d’elle pour ensuite la regarder longuement.


Bonsoir, vous êtes venue aussi comme cliente regarder ses tableaux et autres ?


Je me demandais bien comment elle trouvait tout cela moi, je trouvais ceux-ci assez bien tout de même. J’espère que cette soirée en ce lieu allait bien se passer enfin mieux que ma dernière rencontre. Mais dans cette ville, on ne sait jamais qui on va rencontrer et comment les rencontres vont se finir après tout.




codage par Laxy Dunbar.

_________________


Sulayman  
code by Laxy dunbar
Claudia
Claudia
Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2023
Je suis en train de zoner dans le musée, entre les tableaux, lorsque l’un d’entre eux retient mon attention. Je m’en approche, et le détaille du regard. Apparemment, il s’agit d’une peinture datée d’il y a quelques siècles, œuvre d’un certain Lucius Pulsifer. Encore une famille de chasseurs et d’exorcistes, décidément.

J’observe la toile avec attention, au premier rang, on distingue le roi Arthur, sa table ronde, et ses chevaliers, un classique, toujours avec Lancelot dépeint avec un regard fourbe, la légende Arthurienne dans tout son classicisme. Mais, ce que je remarque, de mon côté, c’est le sens caché du tableau. Au second plan, il est possible de remarquer un arbre, et, dans un habile trompe l’œil, l’ombre au pied du tableau pourrait être interprétée comme un individu menaçant, un homme sombre qui regarderait du côté du roi. Je me demande bien qui a pu remarquer cette subtilité.

Je m’approche du tableau, et tends la main dans sa direction, consciente que, de toute manière, les caméras ne me détecteront pas, lorsque je ressens la présence de quelqu’un qui s’approche, et s’adresse à moi.

Je suis assez étonnée, habituellement, surtout dans ces grandes cités, les gens n’ont que faire de leur prochain, et ne daignent pas leur adresser la parole, sans bonne raison. Je tourne la tête, lentement, dans sa direction. En quoi est-ce que ça peut l’intéresser, ce que je fais ici ? Serait-ce l’un des hommes du studio ? Je ne ressens rien de vampirique en lui, quelque chose d’autre, une menace à laquelle je n’ai pas l’habitude de faire face. Je reste persuadée que l’être qui me fait face n’est, en aucun cas, un simple humain.

Je prends une inspiration, et réponds d’une voix un peu blasée. Tout en continuant à analyser cet être. Je n’ai pas l’intention de l’attaquer, loin de là. J’ignore quelles sont ses facultés, et si mes capacités de vampires me permettraient de l’éliminer facilement, et surtout, sans donner l’alarme. Ceux qui m’intéressent se trouvent ailleurs en ces bâtiments.

C : Que faisons-nous là ? Quel est notre but sur cette terre ? Oui, en ce moment, je regarde les pathétiques tentatives de certains de laisser une trace de leur passage sur ces terres, persuadés, dans leur grande vanité que leur petite existence a eue de l’importance. Ce tableau, certes très beau, a été peint par un homme dont plus personne ne se souvient du visage. Et même, si ses enfants ne l’ont pas oublié, ses petits enfants ont commencé, et, au fil des générations, son existence est devenue négligeable. Aussi vite disparu qu’un éclair dans la nuit !

Et moi, à combien de temps suis-je condamnée, à faucher ces existences négligeables pour me nourrir, pour le sport aussi ?
Je jette une œillade en direction de la porte de service, là où, selon moi, ceux que je pourchasse se sont retrouvés, à la recherche de quelque chose qui les a mis en mouvement. Mon regard change, pour prendre celui du prédateur. Je me demande si cet être va tenter de se mettre sur ma route, s’il va choisir le camp des vampires, du studio, ou s’il va tracer sa route, sans interférer.
Sulayman McKenzie
Sulayman McKenzie
Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 36
Localisation : Partout


Plus sombre que les ténèbres


Visiblement, je ne l’inquiétais pas, cela était une bonne chose, mais je semblais la déranger en venant ici. Je m’aperçois également qu’elle m’analysait un peu trop à mon goût, mon loup n’aimait pas trop cela, mais je ne fais pas paraître cette inquiétude, car je ne voulais rien provoquer en cette soirée. Mais je sentais qu’elle n’était pas simplement une humaine non plus, mais c’était quelque chose que je devrais peut-être me méfier. Je regarde autour de moi les tableaux ainsi que le tableau qu’elle était en train de regarder, ils étaient vraiment tous beaux, je trouvais.

C’est parfais tout cela pour vous et oui vous aviez amplement raison pour ses tableaux et ses peintres qui ne sont plus de ce monde. Tout le monde meurt un jour sur cette terre de toute façon. Moi mon bue pour ma part, je ne le sais pas trop car mon passé la literalement détruit à cause de ses mauvais moments dans celui-ci. Mais une chose est certaine, je voudrais un jour donner la chance à quelqu’un d’autre de pouvoir vivre cette nouvelle vie qui va devoir vivre.

Mais pour cela, je me devais de trouver une fille et je sais que pour moi cela ne serait pas chose facile. Je viens soupirer légèrement pour suite la regarder longuement, je viens soudainement marcher tout en restant auprès d’elle, car je ne voulais pas qu’elle s’enfuit alors que je m’étais légèrement éloigné d’elle. Je voulais encore parler à celle-ci, elle m’intriguait tout de même assez cette jeune femme. Quand soudainement, je sens que quelque chose avait changé sur celle-ci, je viens soudainement grogner légèrement à l’intérieur de moi pour ensuite m’approcher d’elle tout en étant sur mes gardes d’un coup. Je me demandais si je devais prendre le risque ou pas.

Vous aviez l’intention de faire quoi là ? Je peux vous suivre ?

J’espère que je ne m’attirai pas des ennuis après j’avais l’habitude de ce genre de situation. J’étais dans un gagné et tout après tout, alors j’en ai vue bien d’autres en plus de ce qui c’était passer par le passé. Si cela allait devenir dangereux pour moi, je saurais me sortir de là, mais pour cela, je devrais tout de même agir très rapidement. Mon loup voulait vraiment faire savoir sa présence d’un coup, mais je ne pouvais pas à cause des caméras qui avaient dans cet endroit.

Vous me voulez quoi ?



codage par Laxy Dunbar.

_________________


Sulayman  
code by Laxy dunbar
Claudia
Claudia
Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2023
Je continue à observer la toile, perdant mon regard dans les détails. Décidément, ce Pulsifer a su capter de nombreux détails, et les retranscrire sur l’image. J’écoute cet homme d’une oreille un peu distraite.
La haine que j’ai en moi commence à bouillir, en songeant que les vampires que je traque ne sont pas loin. Mais, je la contiens pour le moment, ce n’est pas le moment de faire des bêtises. Et, mon regard se retourne vers cet individu, et j’imagine les vidéos que la sécurité doit avoir, avec cet homme qui discute avec moi, une créature vampirique, qui ne se reflète pas dans les miroirs, ni dans les images des caméras. Il doit certainement passer pour un fou en plein soliloque, ou un alcoolique en train de délirer. Ca m’arrange, dans tous les cas, s’il devait témoigner d’avoir vu quelque chose, sa parole serait difficilement crédible. Hormis vis-à-vis de chasseurs de créatures surnaturelles.
De toute façon, pour tout le monde, je suis morte et oubliée, depuis des décennies. Je reprends un air assez mystérieux.

C : Tout le monde meurt, et tombe dans l’oubli, quels que furent les efforts faits pour laisser une trace de son passage, c’est un fait, une justice qui met tous les mortels sur un pied d’égalité. Peut-être même, la seule justice en ce monde. Mais, parfois, certains se retrouvent enfermés dans cette existence, rejetés par les cieux, honnis par les enfers, condamnés à errer en ce monde, juste mus par la haine de ceux qui les ont maudits, et le désir de vengeance. Que vous veux-je ? Rien du tout, vous êtes celui qui est venu me parler.

Je me demande bien pourquoi d’ailleurs, est ce que j’aurais fait quelque chose susceptible d’attirer l’attention ? Mais ça n’a aucune espèce d’importance. Rien n’a d’importance, hormis mes objectifs personnels. Tuer Armand, Tuer Irina, tuer Lestat, retrouver Louis, et, selon nos retrouvailles, mettre fin à l’existence de chaque vampire en ce monde !
Mais, pour ça, j’aurai certainement besoin de la Réponse !

C : A moins que vous ne connaissiez un vampire nommé Armand, il a une dette envers moi.

Une dette de sang, qui ne sera payée que lorsque sa dernière cendre aura touché le sol !
Sulayman McKenzie
Sulayman McKenzie
Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 36
Localisation : Partout


Plus sombre que les ténèbres


Elle avait totalement raison, on mourrait tous un jour et on n’était oublié par la suite. Elle avait aussi raison sur ses autres paroles. Je soupire d’un coup cette vie était si dangereuse et compliquée à la fois. Mais effectivement, j’étais venue lui parler en premier car elle m’avait bien intrigué. Je regarde longuement autour de moi pour ensuite l’observer de nouveau attentivement.

Vous avez parfaitement raison sur ses paroles…

Mais non, je ne connaissais pas de vampire à part visiblement celle-ci devant moi si elle en cherchait un autre. Alors s'il avait une personne derrière ses caméras, je passerais vraiment pour un fou à parler seul. Mais bon, je la voyais alors moi, je savais très bien qu’elle était devant moi. Après tout, je n’aurais jamais à m’expliquer sur cela enfin, je l’espérais bien. Je pouvais l’aider à le retrouver si elle le voulait bien. Aussi, non, elle allait s’arranger seule cela n’était pas si grave si elle ne voulait pas de mon loup pour l’aider.

Non, je ne le connais pas, mais je peux bien l’aider à le retrouver si vous le voulez ?

Je pourrais visiblement le connaître ou du moins le voir avant cette dette qu'elle avait auprès de lui. Je lui fais soudainement dos pour aussitôt venir me mettre dos à un mur m’assurant qui n'aie pas de caméra, pour ensuite venir faire sortir légèrement mon loup d’un coup du moins le regard et mes crocs pour aussitôt redevenir normal le temps que j’avais essayé de sentir l’odeur du vampire qu’elle cherchait. Mais encore, il me faudrait quelque chose qui lui appartenait et je ne sais si elle avait cela en sa possession.

Vous avez quelque chose qui lui appartient ?

J’avais l’habitude de trouver les autres et tout oui, car j’étais un loup, mais aussi, j’étais dans un gang alors cela m'aide grandement pour certaines choses en ce genre. Je viens aussitôt marcher tout en restant auprès d’elle. Je me demandais si elle avait quelque chose contre les loups ou pas. Mais malgré cela cette rencontre se passait tout de même assez bien, je présume entre nous. Je m’approche de nouveau d’elle pour de nouveaux la regarder droit dans les yeux, elle était surtout terriblement belle pour une vampire. Mais bon, je me devais de trouver une jolie louve moi, je crois bien et je n’étais pas là pour draguer non plus. Je viens soudainement passer une main dans ma chevelure pour ensuite venir lui faire dos de nouveau.



codage par Laxy Dunbar.

_________________


Sulayman  
code by Laxy dunbar
Claudia
Claudia
Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2023
M’aider à retrouver Armand, celui qui est le marchepied vers mes retrouvailles d’avec Louis, sa proposition est alléchante, après tout, s’il réussit, ça m’arrange, et s’il y reste, quelle importance ? La seule chose importante, c’est qu’on ne puisse jamais faire le lien, qu’il demeure impossible de savoir que je suis de retour dans ce monde, parmi les vivants, avec un corps différent, certes.
Aussi, comme à chaque rencontre depuis ma résurrection, je garde la résolution de ne donner aucune indication sur mon identité.

C : Armand, c’est un rusé, un très vieux, et puissant, vampire qui ne prend pas de risque, qui laisse ses sbires faire le sale travail, et ne se salit pas les mains.

Comme cette nuit-là, quand il s’est terré, laissant les vampires de son théâtre m’exécuter.

C : Il ne laisse pas d’objet, de preuve, ou quoi que ce soit qui permette de remonter jusqu’à lui. La seule solution, reste de traquer les vampires qu’il a engendrés, les massacrer, détruire leurs nids comme on pratique l’ablation d’une tumeur. Après tout, ces créatures ne sont rien d’autre, un cancer qui ravage ce monde. Tous sont maléfiques, et aucun n’est digne de confiance.

La créature me démontre son côté lycanthrope, je me demande bien s’il cherche à m’impressionner, ce qui n’est pas le cas. Je suis curieuse, et me demande ce qu’il adviendrait d’un affrontement entre nous deux, mais, il n’y a pas lieu de se défier. Je continue à contempler le tableau, mon regard fixant l’ombre menaçante, puis, je souris, d'un rictus carnassier.

C : Sur ces paroles, je vais aller m’occuper d’un groupe de vampires qui hante et maudit ces lieux. J’ignore quels sont leurs motivations, mais, je me doute qu’ils ne sont pas hasard.

Et moi non plus.

Je sors ma mini arbalète, et la charge, avant de prendre la direction de la porte de service qui donne sur les sous-sols de la  réserve.
Sulayman McKenzie
Sulayman McKenzie
Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 36
Localisation : Partout


Plus sombre que les ténèbres


D’accord alors il serait peut-être assez facile à attraper enfin, j’espère que je ne me trompe pas. Se Armand allait voir que j’étais un loup tout de même assez fort. J’avais déjà bien hâte de le voir quand on va finir de le trouver. Je me demandais surtout de ce qui peut penser de nous les loups, j’allais bien voir en le voyant après tout la réaction de celui-ci devant moi.

Très bien alors j’ai encore plus hâte de le voir celui-là, j’espère qu'on va le trouver assez rapidement.

Parfait alors il se cache plutôt bien, mai s'il fallait tuer ou bien traquer tous ses vampires avant bien, on allait faire cela après tout. Effectivement il avait beaucoup de créatures qui ravagent ce monde et visiblement selon elle tous n'étaient pas dignes de confiance peut-être bien qu’elle avait tort ou peut-être bien qu’elle avait raison aussi on avait chacun son point de vue là dessus après tout surtout si on était nous même une de ses créatures.

C’est bon, on va décimer ses vampires pour le retrouver alors…

Je lui souris légèrement, je me demandais bien si nous deux un jour, on devra s’affronter, car j’aimerais bien avoir, cela était qui véritablement le plus fort de nous deux. Je regarde alors le tableau également pour ensuite regarder celle-ci. Visiblement, notre rencontre allait se finir là, je crois bien ou pas. Visiblement,il avait d’autres vampires ici très bien alors je n’allais pas être loin si elle avait besoin de moi avant que je ne quitte cet endroit pour de bon.

Parfait alors je vous laisse seul ou pas ?

Je la regarde alors se détacher de moi en silence avant de savoir si je dois l’aider ou bien quitter cet endroit. J'étais tout de même sur mes gardes au cas où pour une raison ou une autre, elle déciderait de se retourner contre moi avec son arme, cela se pouvait très bien après tout.



codage par Laxy Dunbar.

_________________


Sulayman  
code by Laxy dunbar
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum