Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sulayman McKenzie
Sulayman McKenzie
Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 36
Localisation : Partout
image_fiche

Sulayman McKenzie The night is our best ally

35 ans Compliqué 11 Septembre 1987 Projectionniste au cinéma, opérateur de manège, DJ, Sauveteur dans un complex aquatique
Bisexuel feat.Tyler Hoechlin La Louve  

Caractère

J’obéirai aux ordres du chef des membres de la Louve. Je ferais également tout pour mes amis même mettre ma vie en danger pour eux et tous ceux que je côtoie. Je n’ai aucunement conscience du danger autour de moi. Je suis aussi terriblement froid et distant par moment. Je suis solitaire alors je ressens le besoin d’être souvent seul. Je suis vraiment intelligent et assez indécis par moments. Je peux être vraiment violent et je sais très bien me battre. Je suis terriblement difficile d’approche, quand je ne suis pas auprès d’un membre de mon groupe. Je suis terriblement impulsif. Je ne dois aucunement penser à mon passé aussi non, il en valait de ma vie. Je suis alors assez difficile à calmer lors de ces moments. Je n’aime vraiment pas être regardé, je le fait souvent savoir rapidement. Je déteste qu'on me parle de ma jambe et qu'on regarde mes cicatrices quand on peut les apercevoir. Je suis seulement gentil avec les personnes en qui j’ai vraiment confiance. Je fais un effort quand j’en rencontre auprès de la Louve. Aussi, non, en public hors de celle-ci, je suis une tout autre personne. Vous devriez avoir le courage de m’approcher si vous voulez encore plus me connaître, car je suis vraiment mystérieux comme gars. Je ne suis sûrement pas un bon gars pour de nombreuses personnes.


1. Fait beaucoup de sport et s’entraîne de toutes les façons possibles.  

2. À déjà remplacé un technicien pour le son et les lumières pour un spectacle.

3. À déjà coucher avec plusieurs de ses collègues.

4. Il a déjà empêché un accident sur le manège qui opère et il a déjà secouru des personnes lors d’un accident sur celui-ci.

5. Il a plusieurs cicatrices sur lui et il a également un tatouage d’aigle sur son torse.

6. Il a déjà été approché par un client qui avait un œil sur lui au cinéma.

7. Il prend assez de drogue et d’alcool quand il en ressent le besoin.

8. Je parle l’anglais et le français, j’utilise les deux langues quand j’ai besoin de l’un ou l’autre.

9. Mes parents m’ont fait mal de toutes les façons possibles, c’est pourquoi aujourd'hui je peux être assez méfiant pour certaines situations surtout quand je me retrouve seul devant une personne qui me voudrait.

10. Je me suis blessé à la jambe en voulant sauver ma sœur et mon frère de leurs morts.

11. J’adore nager que cela soit pour m’entraîner ou non, je le fais aussitôt que je vois un plan d’eau.

12. J’ai vu mes parents se noyer devant mes yeux pendant que je suivais ma formation en tant que sauveteur.

13. J’ai déjà passé un moment en prison à cause de mon ex.

14.J’aime bien chanter, mais je ne chanterai jamais à mes prestations si j’ai à le faire, je joue aussi de la batterie.

15. J’ai terriblement peur des coups de fusil quand je peux en entendre, mais parfois je n’en fait abstraction, car je suis tout de même auprès de la Louve. Mais aussi, j’ai vraiment peur des orages.

Pouvoirs

+ LES FORCES


Je sais me transformer complètement en loup avec les yeux bleus. Mais aussi je peut-être que sous forme humaine et n’avoir que les crocs ou bien avoir en plus quelques poils à certains endroits sur mon visages comme où les oreilles et sur ma barbe. Je peux également me transformer si mes pulsions sont trop fortes ou encore si une fille me plaît bien. Cela n’est vraiment pas évident à gérer, mais je fais de mon mieux même que parfois, je m’invente des choses pour simplement partir à la vue des autres quand je sens que cela arrive. De plus, je sais très bien que je risque d’être rejeté à cause de ce que je suis.


* Force Surhumaine : Les loups-garous sont plus forts que les humains même sans pleine lune, mais moins forts que les vampires, mais lorsque la lune est pleine, il sont plus forts que n'importe quels vampires sauf les plus anciens.

* Vitesse surhumaine : Les loups-garous sont plus rapide que les humains, il semblerait qu'ils peuvent courir à la même vitesse que les vampires à courte distance, mais quand la lune est pleine les loups-garous sont plus rapide que les vampires.

* Sens surhumain : Les loups-garous ont un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un gout plus développé que les humains, ils sont capable de distinguer d'autres loups et peuvent même repérer les vampires par leurs odeurs.

* Guérison accélérée : Les loups-garous ont la possibilité de guérir de toute sorte de blessures plus rapidement que la normale mais ils ne peuvent pas guérir d'une blessure infligée par l'argent, ils ont besoin d'une tiers personne.

* Pleine Lune : Les loups-garous se transforment en loups, leurs pouvoirs sont au maximum de leur capacité et surpassent les vampires normaux, mais ils sont incontrôlables. Certains jeunes se transforment sous le coup d'une émotion comme la colère .

* Morsure : Les loups-garous ont une morsure mortelle pour les vampires.

+ LES FAIBLESSES

* Le cœur : Si on lui arrache le cœur hors de sa poitrine, le loup mourra sur le coup.

* Aconit ou tue loup: Cette plante a les mêmes effets que la veine de venus sur un vampire, s'il est au contact, il sera blessé, peu importe où la collision se produit.


Histoire

J’étais né à Los-Angeles auprès de mes parents ceux-ci, étaient porteur du gène  j’avais aussi auprès de moi ma sœur et mon frère que eux étaient porteur également . Ont vivais dans un quartier défavorisé de la ville. Nous allons malgré notre quartier à l’école, j’aidais en même temps ma soeur et mon frère comme je le pouvais. Je ne me faisais pas trop d’amis alors heureusement que j’avais ma sœur et mon frère auprès de moi. J’avais tout de même de très bonnes notes malgré cela. Je grandissais rapidement j'avais déjà 20 ans alors, je pouvais déjà être dans la Louve à cause de mes parents qui étaient déjà là-bas. J'aidais aussi les autres, je touchais vraiment à tout. Il avait des événements et des tâches plus difficiles que d’autres, mais j’y arrivais tranquillement, j’apprenais assez vite. J’avais commencé mes nombreuses études tout en sortant avec ma sœur et mon frère et mes amis parfois en ville. Tout s'était bien passé malgré quelques problèmes, mais j’arrivais à surmonter ceux-ci. Je travaillais alors sur les lieux de mes travaux après peu de temps, j'aimais vraiment cela. Tout se passait bien ou presque dépendant de l’endroit, mais cela arrivait dans chaque lieu de travail de mauvaises passes après tout. Le  travail se succédait alors que j’avais 27 ans j’étais toujours auprès de mon groupe de la Louve et auprès du public. J’avais ainsi rencontré une collègue dans mon groupe, je  l’aimais terriblement, on se voyait souvent et on sortait énormément ensemble.

Alors que j’étais auprès d’un nouveau membre de la louve avec de la drogue dans une ruelle un soir, je reçois aussitôt un appel de celle-ci en disant qu’elle avait une cliente pour moi, mais c’était en fait quelqu'un qui se faisait passer pour elle. Je laisse alors le  nouveaux pour ensuite y aller, rendu sur place, je rentre alors, mais soudainement, je me fais prendre violemment contre le mur par cette fille. Elle disait qu’elle avait tué ma petite amie, car elle ne voulait pas lui donner de l’argent et que maintenant elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait avec moi. Je ne savais pas d’où que cette fille sortait, mais je finis alors attachée sur un lit. Même si je m’étais battue avec elle pendant plusieurs jours car j’avais été séquestré, il n'y avait rien que cette fille ne me faisait pas. Elle restait toujours avec moi en disant qu’elle était toujours occupée chaque soir pour ne pas avoir d’autres personnes avec elle qui pourrait me découvrir. J’étais de plus en plus faible un beau soir alors qu’elle décide de coucher de nouveau avec moi pour faire de nouveaux l'impensable, je n’en profitais de ce moment pour en finir avec elle. C’est alors que  la malediction de mon loup savais activer car je l’avait tué cela avait été terriblement douloureux. Mais alors que je sortais de la maison de celle-ci pour aller moi-même vers l’hôpital, je m'écroulais au sol pour ensuite me faire ramasser par les policiers qui arrivaient. Une fois arrivé à l’hôpital, j’étais soigné et j’étais surveillé par ses mêmes policiers. Après quelques longues heures le lendemain après-midi, j’étais enfin stable. J’allai ensuite faire un tour en prison, c’est alors que je m’expliquais là-bas. Après vérification, ils me laissent tout de même sortir après quelques semaines même si j’étais dans la Louve. J’avais eu terriblement peur pendant ses événements et suite à ceux-ci pour ma vie, mais j’allais toujours resté marqué par cette fille surtout après ce qu’elle m’a fait et qu’elle a tué celle que j’aimais, surtout que j’aurais voulu avoir des enfants avec elle.

À ma fête de 30 ans, j’étais en train de travailler sur place en tant que sauveteur, j’étais en formation. Tout se passait bien, mais ce soir-là, jamais je n’aurais pensé sauver mes propres parents et que j’allais devoir appliquer les manœuvres et tout pour la première fois. J’étais à la piscine à vagues extérieur dans soudainement, je pouvais voir mes parents dans celle-ci, j’étais heureux de les voir, mais après quelques minutes, ils savaient trop avancer alors les deux étaient vraiment mal pris à cause des vagues qui arrivaient rapidement. Je saute alors à l’eau après avoir averti les autres pour ensuite aller chercher les deux en même temps. Je les apportent rapidement au bord pour enfin effectuer les manœuvres alors que mon superviseur était auprès de moi. Mais malheureusement après de longues minutes à essayer, il n'avait plus rien à faire pour les deux. Je hurle alors d’un hurlement terriblement déchirant pour ensuite fondre en larmes devant tout le monde. Après quelques minutes, les secours apportent alors ceux-ci. Alors que moi par la suite une fois qu’ils étaient parties, j'étais rentré chez moi pour digérer ses pertes. Suite à cette évènement je travaillais alors encore plus auprès de la Louve pour me changer les idées , mais aujourd’hui je m’étais habitué à la perte de mes parents. Mais la perte de mes parents s'était vraiment fait ressentir auprès des membres de la Louve au début, car je n'étais pas là mentalement et j’étais terriblement mélangé. Je me posais vraiment beaucoup de questions, mais on n'avait réussi tout de même à me remettre sur le droit chemin alors cela m’a grandement aidé à continuer.

Alors que j’étais rendu à 35 ans par une belle soirée d’été, je travaillais à mon manège tout c’était bien passé pendant la journée. Mais jamais je n’aurais cru que le dernier tour de celui-ci aurait viré au drame. Alors que je vérifie tout et les passagers, j’aperçois ma sœur et mon frère ensemble je leurs souris et je leur parle un peu, pour ensuite aller opérer celui-ci. Mais aussitôt, un truc n'allait vraiment pas alors que j’attendais un gros bruit peu de temps après. Je monte alors rapidement dans la structure par les escaliers et j’allais ensuite au niveau des trains, j’avertis aussitôt d’appeler les secours. J’aidais rapidement les passagers comme je le pouvais et je n’en sortais avec d’autres collègues. Mais aussitôt, j’aperçois le train de ma sœur et de mon frère déjà dans l’état de celui-ci, je savais très bien qu’ils n’avaient eu aucunes chances. J’arrive devant eux aussitôt , mais soudainement je glisse et ma jambe reste prise entre le train et la raille, j’avais terriblement mal. Je voyais devant mes yeux ceux-ci mourir pendant que je hurlais au secours de faire cela vite et que j’avais terriblement mal à la jambe. Je finis alors à l’hôpital après m’avoir fait sortir et ceux-ci également. Alors que j’étais rendu dans ma chambre d’hôpital après quelques heures on m’informe qui avait deux morts et que tous les autres allaient s’en sortir, mais que les deux morts, c’était ma sœur et mon frère. Je hurle pour soudainement ne plus être consolable, je me demandais ce que j’avais fait tout était de ma faute. Mais heureusement, j’avais pu reprendre mon travail là-bas après quelques semaines de repos même si je savais que j’allais rester marquer. J’allais rester avec une démarche boitant à cause de ma jambe tout cela avec une attelle en plus sur moi, mais cela était la moindre des choses après tout.

Voilà aujourd’hui je continuais ma dure vie auprès de la Louve tout en continuant mes autres travaux à côté. J'espérais que tout allait bien se passer maintenant malgré que parfois, j’avais un doute, car dans ce milieu cela était vraiment dur parfois, il n'y avait jamais des moments tranquilles ou bien cela était extrêmement rare. Mais une chose est certaine malgré les moments extrêmement durs que j'ai vécus, j’allais rester toujours auprès d'eux, car c’était ma seule vraie famille maintenant.

icone_membre

Pseudo : ED
Âge : 28
Comment as-tu connu le forum ? : Fondatrice
Comment le trouves-tu? : Vraiment trop bien
Code du règlement: OK PAR iRI
Autres : Merci

artemis | www
compte fondateur
compte fondateur
Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2023
https://thefallsoftheangels.forumactif.com
image_fiche

Soit le bienvenue sur le forum, si tu as ce message, c'est que tu as officiellement rejoint notre communauté, FELICITATIONS! Sulayman McKenzie ~ The past will always follow me 975093385
Si tu te sens un peu perdu tu peux contacter un des admins @Irina Miles, @Lucifer Morningstar pour qu'ils viennent à ton secours. Un système de parrainage peut aussi être mis en place si tu le souhaites.

Ce que tu peux faire c'est demander ton logement ICI, Si tu veux un petit texte sympa au-dessus de ton avatar c'est LA
Tu peux également créer ta fiche de liens et de rp dans cet endroit
Plus important encore, n'oublies pas de T'A-MU-SER! Sulayman McKenzie ~ The past will always follow me 3956422159


artemis | www

_________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum