-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Louis "Uriel" Fitch
Louis
Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2023
image_fiche

Louis Fitch

Quelques milliers d'années Célibataire Euh? Détective/Ange On dit que les Anges n'ont pas de sexe Solitaire

Caractère

Je peux sembler plutôt arrogant, quand je laisse tomber le masque, et me présente comme l'archange que je suis.
Mais cette apparence de personne sûre de moi cache, au fond, une profonde recherche de confiance, qui remonte à mon passé, à mon enfance, au milieu d'anges plus forts, plus cruels, qui ont su trouver mes cordes sensibles, pour m'affecter.L'échec et l'expérience du néant que j'ai eus et sur lesquels je ne me confierai pas, m'ont fait beaucoup poser de questions, sur les raisons de mon échec. Et c'est pour essayer de comprendre ces raisons que je me suis mêlé aux humains, en tant que flic, ce qui me permet de m'approcher de ce que l'humanité peut proposer de pire, de plus "humain".
En tant que commissaire, je donne l'apparence d'un homme plutôt austère, exigeant, et redoutable enquêteur.

Pouvoirs

Au niveau de mes pouvoirs, je suis capable de lire les flux évènementiels, de prévoir les suites d'aléas qui vont s'enchainer, et de pouvoir changer le cours, et la finalité, des suites d'évènements, juste en y modifiant un détail.
Depuis mon retour, j'ai beaucoup perdu en puissance, en vitesse, en résistance, et j'espère finir par retrouver à pleine puissance de mes capacités comme ma force d’ange, mes ailes et capacités de vol, ou ma super vitesse, que je ne peux, en ce moment, pas maîtriser à leur plein potentiel. Mais, peut-être que cette limitation de pouvoirs n’est qu’un effet secondaire de mes interrogations, du fait que je m’interroge sur ma nature, et que mon corps réagit par une sorte de blocage (auto-actualisation) de mes pouvoirs.

Histoire

Je suis né, il y a fort longtemps, dans la cité blanche, fils du tout puissant et de la déesse de la création, je n'ai jamais été accepté dans ma famille, par ma fratrie, de part une force physique en deçà de celle de mes frères et sœurs. J'ai souvent été rabaissé. Et, de ces dénigrements, j'en ai développé un côté plus sombre, plus austère, solitaire et taciturne.
 Pendant des siècles, j'ai été chargé de l'accueil des âmes dans l'au-delà, en faisant un discours un peu forcé, qui ne plaisait à personne, pas même à moi.

 Je suis venu sur Terre pour mettre un terme à l'existence de ma mère, la déesse, à l'aide de la lame d'Azrael, dérobée à ma sœur, mais ce plan a échoué suite à une attaque en traitre de mon frère Samael, aka Lucifer, à l'aide de cette dague.

 Je me suis retrouvé dans le néant, puis rappelé, sans savoir pourquoi ni comment. Comme on se réveille d’un long sommeil avec de vagues souvenirs de rêves indéfinis. Et, depuis, par une succession d’évènements dont je suis l’instigateur, je vis une vie de flic sur Terre, au milieu d'humains qui m'intriguent, que j'essaie de comprendre, au départ, privé de mes pouvoirs, mais, petit à petit, j'ai senti que mes capacités revenaient, souvent au prix de beaucoup de souffrance, actuellement, je dirais que je suis à 75% de ma pleine puissance.

icone_membre


Pseudo : Gandalf, ou Phoenix, ou Poussifeu, selon les personnes.
Âge : Je fête mes 25 ans chaque année Comment as-tu connu le forum ? : Par une de mes meilleures amies
Comment le trouves-tu? : Il est super !
Code du règlement: OK PAR IRI

artemis | www
compte fondateur
compte fondateur
Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2023
https://thefallsoftheangels.forumactif.com
image_fiche

Soit le bienvenue sur le forum, si tu as ce message, c'est que tu as officiellement rejoint notre communauté, FELICITATIONS! Détective Fitch, aka Uriel 975093385
Si tu te sens un peu perdu tu peux contacter un des admins @Irina Miles, @Lucifer Morningstar pour qu'ils viennent à ton secours. Un système de parrainage peut aussi être mis en place si tu le souhaites.

Ce que tu peux faire c'est demander ton logement ICI, Si tu veux un petit texte sympa au-dessus de ton avatar c'est LA
Tu peux également créer ta fiche de liens et de rp dans cet endroit
Plus important encore, n'oublies pas de T'A-MU-SER! Détective Fitch, aka Uriel 3956422159


artemis | www


_________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum