-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon-El
Mon-El
Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2023
image_fiche

Mon-El Qui l'aurait cru ? Un garçon de Daxam et une fille de Krypton, travaillant ensemble.

30 ans c'est compliqué en 1949 Barman Hétérosexuel Chris Wood. Heros

Caractère

Mon-El était fêtard et coureur de jupon lorsqu'il était encore sur Daxam, mais également très gâté et surtout égoïste. Malgré tout ses traits négatifs de sa personnalité à cette époque, il y a des choses qu'il n'approuve pas comme l'esclavage. Lorsqu'il a dû quitter sa planète lors de sa destruction, le daxamite fut très réticent à tout abandonner, son garde réussi à le convaincre, cependant ce dernier culpabilise de l'avoir fait. Il en a honte et éprouve des remords suite à cela. Matthew n'a pas que du négatif, c'est quelqu'un de joyeux, décontracté et qui n'aime pas rester à l'intérieur. Ce dernier se soucie plus des autres que de lui-même. Le jeune homme déteste les kryptoniens, mais cela changea grâce à Kara. Bien que les gens le voient comme un lâche puisqu'il s'enfuit dans des situations dangereuses, mais c'est la meilleure chose à faire selon lui dans ce cas-là. Mon-El a été assez naïf pour la compréhension de certaines choses et Kara l'a beaucoup aidée à ce niveau-là. Matt est également très intelligent, il a une connaissance immense sur les espèces, les coutumes et la religion de l'univers. Lorsqu'il a commencé à éprouver des sentiments pour supergirl, il perdait le contrôle de lui-même.

Pouvoirs

Mon-El est un daxamite et n'a pas de capacités supérieures à celle des humains, cependant il fait des exploits inhumains lorsqu'il est chargé de l'énergie du soleil jaune. C'est grâce à sa structure cellulaire que Mon-El s'est absorbé, stocker et métaboliser les rayonnement pour alimenter toutes ses compétences. Le daxamite récupère son énergie plus vite en étant très proche du soleil. Il peut aussi guérir instantanément ce qui lui fait brûler des calories et ne prendra jamais de poids grâce à cela. Mon-El peut également changer l'énergie électrique en chimique pour guérir lorsqu'il est inconscient. Ce dernier est par ailleurs immunisé contre toutes les maladies et matières de la terre (hormis le plomb qui est sa faiblesse), mais aussi aux armes de la terre. Le jeune homme est immunisé aussi contre la kryptonite bien que sa physiologie similaire aux kryptoniens. Mon-El a une longévité beaucoup plus longue qu'un humain et vieilli plus lentement. Le daxamite peut sauter encore plus haut qu'un humain, celui a aussi une force et vitesse surhumaine. L'homme possède un anneau de la légion qui lui permet de résister aux capacités téléphatique et de voler sans même une pensée.  

Histoire

Ses parents, le roi Lar Gand et la reine Rhea ont donné naissance à Mon-El sur la planète Daxam et élevé comme un prince, celui-ci a également profité de ces privilèges avec son statut.  Suite à cela, il est connu sous le nom de "garçon de fraternité de l'univers".  Il a aussi beaucoup voyagé en compagnie de ses parents sur différentes planètes, toutefois le jeune homme n'aimait pas ce que leurs géniteurs faisaient : acheter et vendre des esclaves.  Le Daxamite a aussi supervisé une bataille dans laquelle il fut blessé à la jambe droite. On apprend aussi que Mon-El a emmené une fille dans les montagnes de Bismuth à Sedenach, mais on ne sait pas vraiment la raison.  On peut seulement émettre l'hypothèse que ça soit par amour. Plus tard, ce dernier a fait des rencontres d'être de la cinquième dimension dont il se méfie et au point de les détester et de vouloir les tuer.

Un drame finit par arriver, sa planète fut détruite et il ne pouvait rien faire pour sauver son peuple, ce qui l'horrifia.  Un garde le mis dans une capsule de sauvetage kryptonienne et renvoyé de Daxam, il resta des décennies dans le puits d'étoile ce qui l'empêcha de vieillir. Lorsqu'elle se décoinça, il finit par atterrir sur terre non loin de National City avant d'être retrouvé par Supergirl.  Mon-El fut emmené au DEO par cette dernière et J'onn J'onzz, un martien. Ils découvrirent que la peau de ce dernier était impénétrable par une aiguille suite à toute une panoplie de test. Supergirl et superman pensèrent même que Mon-El était comme eux, un kryptonien. Le jeune homme est dans le coma et se régénère avec une partie de l'énergie de la kryptonite. Il finit par se réveiller, mais Mon-El panique et envoie supergirl à travers la pièce pour quitter l'endroit. Le DEO est en état d'alerte et le daxamite utilisa même sa nouvelle force contre les gardes et s'enfuie en courant dans toute la ville.

Celui-ci chercha un endroit où émet un signal de transmission dans l'espace lointain qui le fit arriver à une station satellite, il voulait envoyer un signal à sa planète tout simplement. Au DEO, il découvre l'origine de Mon-El et pense que c'est lui qui a organisé l'attaque contre la présidente, Olivia Marsdin. Un combat commença entre ce dernier et supergirl, mais il ne fit pas le poids et elle le neutralise. Le daxamite a été enfermé dans une cellule et méprise l'héroine. Mon-El essaya d'expliquer à celle-ci qu'il voulait uniquement envoyer un signal de détresse, mais Kara n'a pas l'air de le croire. Cette dernière vint s'excuser le lendemain auprès de Mike Matthews (fausse identité sur terre) de ne pas l'avoir cru comme elle a découvert le vrai coupable. La demoiselle lui révéla aussi qu'elle ne pouvait pas l'aider, car Daxam n'existait plus à cause de la destruction de Krypton. La seule solution qui reste à Matt, c'est de vivre et s'adapter sur terre.  

Mon-El fut mis sous la garde du DEO et commence un traitement, l'étendue de ses pouvoirs sont également évalué à l'aide de Winn. Lors d'une pause, le daxamite aperçoit Kara en train de parler à un hologramme de sa mère et ce dernier lui propose de sortir un peu. Celle-ci refuse et insiste sur le fait qu'il est plus en sécurité au DEO ce que Matthew ne comprend pas. Bien qu'il ait promis à Supergirl de rester où il est, celui-ci ne tint pas sa promesse et sort pour jouer à des jeux vidéos ainsi qu'un bras de fer et c'est à ce moment-là que tout dégénère. Mon-El a été confronté à Kara qui lui fit comprendre que c'était pour la sécurité des autres et non la sienne qu'il doit rester au DEO. La krytonienne décida de former ce dernier comme elle n'a pas pu le faire avec son cousin comme c'était prévu. C'est à partir de ce moment-là qu'il reçut sa fausse identité à la demande de Kara. La jeune femme lui trouva un boulot de stagiaire à son travail et lui apprend les coutumes humaines.

Tout ne se passa pas comme Kara le souhaitait puisqu'ils se disputèrent alors que Mon-El a entrepris une relation amoureuse avec une de ses collègues de travail, elle trouve ça non professionnel et il lui expliqua qu'il faisait tout son possible pour être Matthew, mais que ce n'était pas aussi simple qu'elle le pensait. Le daxamite fut même projeter par Kara tellement elle était en colère. Ce dernier finit par la retrouver bien plus tard à un gala dans lequel ils dansèrent ensemble, mais l'endroit fut attaqué et Mon-El décida d'aider Supergirl à combattre. Cependant, son manque d'expérience ne joua pas en sa faveur et il fut très vite éliminé. Les choses ne s'arrangent pas malheureusement, car Mon-El utiliise ses pouvoirs à mauvais essient ce qui ne plait pas à la demoiselle et une nouvelle dispute éclata entre les deux.

Le daxamite fut témoins de plusieurs combat notamment seul fasse contre Parasite et accomplis son premier acte héroique en sauvant un enfant et en voyant ses exploits, Supergirl le remercia. En voulant aider un SDF qui n'en était pas un en réalité, Mon-El se fait enlever par un agent du projet Cadmus. Bien que se fut compliqué, Kara et celui-ci se lièrent d'amitié alors qu'ils sont tous les deux enfermé dans une cellule, c'est le père de Kara qui les sauva. Plus tard, le jeune homme est infecté par un virus et est mis en quarantaine afin de ne contaminer personne. Bien qu'il sache que c'est le père de Kara qui a créé le virus appelé Medusa, il ne lui en veut pas, ni même à la krytonienne d'ailleurs, Mon-El l'embrasse sans son consentement avant de s'évanouir. Ce dernier est guéri quelque temps plus tard et devient un barman dans lequel Kara y fête son 13ᵉ anniversaire sur terre. Le daxamite décide de lui offrir un cocktail, il drague Kara, mais elle est pas réceptive.  

Les deux amoureux se courent l'un l'autre pourtant, c'est Eve qu'il emmène en rendez-vous et ils finissent par rompre comme Mon-El parlait que de Kara. Alors que celui-ci est en train de déclarer son amour à la jeune Danvers, Mon-El est interrompa par l'arrivée d'un ennemi, Mxyzptlkl. Les deux super-héros s'unissent pour le combattre l'alien, ce qui ne fut pas simple dans un premier temps. La solution était de dire son prénom à l'envers et c'est ce qu'ils firent, l'adversaire fut donc vaincu. Après ce combat, Kara et Mon-El entame une relation amoureuse qu'ils décident de ne dire à personne dans un premier temps.  

icone_membre

Pseudo : Hanamaru
Âge : 30 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par Kara Danvers
Comment le trouves-tu? :  Chouette
Code du règlement: OK IRI
Autres : écrire ici

artemis | www
Kara Zor-El
Kara Zor-El
Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2023
MON CHÉRI!!!! enfin re-futur chéri, fraudra voir ca toit et moi!!!

sinon bienvenue et trop contente de te voir ici avec Mon-El!!!!
irina miles
irina miles
Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2023
Bonjour Mon-El, et bienvenue sur le forum.

Tu as deux semaines pour finir ta fiche, passé ce délai tu pourras redemander un délai. Bien entendu @Lucifer Morningstar et moi-même nous nous tenons à ta disposition en cas de besoin.

Amuses toi bien parmi nous Wink

_________________
    The Unlimited Power of Love
    Far in the light, I can see it, in every scene of the night, a tiny feather of love. I gotta go. Destiny never finds the way for me, my Love. Even in the night I see your face, in the dark, so I never lose my way to you and I never close my heart. The light is always there.
    (c)crackintime
Kaël
Kaël
Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2023
Localisation : Inconnue
Salut Mon-El ! Comment vas tu ? Je viens aux news car tu t'es inscrit en septembre, or ta fiche n'est toujours pas terminée. Cela fait bien plus de deux semaines maintenant. Nous sommes même en 2024 maintenant hihi.
Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, le staff sera ravi de t'aider.
Mais l'on t'a déja laissé pas mal de temps. Quelques mois. N'hésite pas à mp le staff si tu veux discuter.
Ce serait bien que ta fiche soit terminée pour le 15 Janvier au plus tard s'il te plaît. Courage a toi ! Smile

_________________
I've tried trusting, I've tried sharing

and it's just not fucking working for me.

©️ belzébuth
compte fondateur
compte fondateur
Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2023
https://thefallsoftheangels.forumactif.com
image_fiche

Soit le bienvenue sur le forum, si tu as ce message, c'est que tu as officiellement rejoint notre communauté, FELICITATIONS! Mon-El - Qui l'aurait cru ? Un garçon de Daxam et une fille de Krypton, travaillant ensemble 975093385
Si tu te sens un peu perdu tu peux contacter un des admins @Irina Miles, @Lucifer Morningstar pour qu'ils viennent à ton secours. Un système de parrainage peut aussi être mis en place si tu le souhaites.

Ce que tu peux faire c'est demander ton logement ICI, Si tu veux un petit texte sympa au-dessus de ton avatar c'est LA
Tu peux également créer ta fiche de liens et de rp dans cet endroit
Plus important encore, n'oublies pas de T'A-MU-SER! Mon-El - Qui l'aurait cru ? Un garçon de Daxam et une fille de Krypton, travaillant ensemble 3956422159


artemis | www

_________________
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum