Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Frey Siddgiris
Frey Siddgiris
Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2023
image_fiche

Freyja SiddgirisInsoupçonnable

41 ans Chasseuse de Primes 21 décembre Mercenaire / Chasseuse de Primes Hétérosexuelle Rebecca Ferguson Supernatural

Caractère

Freyja a un tempérament brûlant. Elle n’est pas une petite chose fragile qu’on peut manipuler à sa guise. Enthousiaste et charismatique, elle est une pile électrique sans fin. Elle est également très appliquée, franche (parfois un peu trop) et ne possède pas de filtre entre ce qu’elle pense et ce qu’elle dit. Discipliné, tenace, son travail est une planche vers la mort à chaque instant, entre les gens qu'elle traque, et d'autres personnes qui veulent la rayer du paysage, mais l'adrénaline est sa drogue, en plus du sang.  
Elle est très protectrice mais à l'opposé elle aime son indépendance, et le pouvoir que lui procure d'être sa propre employeur.
Courageuse et parfois inconsciente, elle fera tout pour protéger les innocents et son entourage quitte à prendre des risques importants.
D’un caractère explosif et arrogant, elle ne prend pas les gens de haut mais quand elle n’est pas d’accord, elle le dit, quitte à s’attirer les foudres de ses employeurs.
Quand une chose doit être fait, elle y met un point d’honneur, quitte à désobéir aux ordres…
Caméléon, elle s'adapte à tout, situations, gens, personnalités. Elle a été entraînée par les meilleures dans le domaine. Elle est également une personne sensible, qui peut passer des longs moments sans rien dire, elle peut également entrer dans des colères violentes quand on touche à un sujet sensible pour elle. Arborant toujours un sourire triste et énigmatique que peu de gens ont pu percer.

Pouvoirs

Les lycans tout comme les vampires sont plus résistants que les humains, que ce soit blessures ou maladies ou accidents, ils ne sont pas si faciles à tuer… Ils sont plus rapides, leurs sens sont décuplés, ils ont une force surhumaine et ont des réflexes hors normes. Contrairement à la réalité, sur le forum, les hybrides peuvent avoir une descendance, tout comme les vampires. Même si c’est très mal vu, c’est faisable !

L’hybride ne cumule pas les faiblesses des lycans et des vampires. Un pieu dans le cœur ne fera que le paralyser et le rendre inconscient. L’amanite tue-loup ne tuera pas un lycan mais le plongera dans un coma qui peut être plus ou moins long selon la résistance, l’âge et la quantité de produit ingurgitée.

Sous sa forme de Lycan, c’est une belle louve au pelage blanc et aux yeux bleus (comme les loups des contrées polaires). Elle est plus haute et plus trapue que la plupart des loups classiques. De part cette capacité, elle comprend les chiens et aucun ne l’attaque, tout comme les loups. Si vous la voyez avoir les yeux qui virent au jaune et qui brille, ce n’est pas bon signe, surtout si elle est sous sa forme humaine.

Sous sa forme de vampire, elle a des cernes et des veines bleutées tirant sur le noir qui apparaissent sous ses yeux, le blanc de l’œil devient rouge et son teint blanchit. Elle a des canines de 4 cm environ qui poussent et ses ongles ressemblent d’avantage à des griffes.

Histoire

Il y a fort longtemps, au début de l’âge, un village scandinave a reçu la visite d’un envoyé de Tyr, divinité guerrière du panthéon nordique. Ayant été mal reçu et déçu de notre croyance en ses pairs, il maudit le village obligeant tous les descendants à être des bêtes lupines, vivant parmi les loups, plutôt que parmi les hommes. Depuis ce jour notre village a toujours été isolé, dans des montagnes impénétrables, élevées là par une force supérieure. Mais nous n’avions pas peur du monde extérieur. Nous n’avions que quelques jours par mois avant que la lune nous oblige à répondre à ses caprices, nous changeant tous en des bêtes féroces.

Ce que nous pensions être Ragnarök, la bataille de la fin du monde arriva alors. Nous avons été décimés, les hommes avaient la protection des dieux et semblaient en avoir eu assez de vivre dans la peur de notre colère.

Cinq membres de notre peuple ont survécu et ont préféré mourir du froid que de la main de ces êtres inférieurs ! Et dans ces cinq personnes, une enfant, recouvert par la peau de bête qui protégeait mon père du froid. Nous avons traversé les montagnes, pas en tant qu’humains, mais une meute de loups aux couleurs antagonistes. Même moi. Oui, mon peuple a toujours eu une maîtrise parfaite de leur capacité de transformation. Mais à la Pleine Lune, c’était elle qui nous rendait des plus instables. Nous avons fondé une petite congrégation, se cachant dans la forêt. Nous n’avons pas tenu longtemps et la congrégation a fini par se dissoudre, chacun partant de son côté.

Nous faisons un énorme bond en avant. Plusieurs siècles se sont écoulés, J’ai beaucoup voyagé, apprenant différentes coutumes, usages et langues au sein de différents univers. Je me suis alors initiée aux arts obscurs, qu’on appelle magie. Et j’ai fait la rencontre de personnes qui semblaient développer les mêmes pouvoirs que moi. J’ai appris plus tard que ma mère n’était pas que louve, mais aussi ce que vous nommez vampire…

Une femme m’a alors prise sous son aile, devenant ainsi sa fille. Une fille dont la mère était d’origine noble et d’un père simple chevalier, ce qui avait fait scandale à l’époque. Mon père, Richard Woodville s’élève dans l’échelle sociale.

Je me suis mariée une première fois. Eh oui. A John Grey. Mais qui a mal choisi son camp et a fini par mourir au combat, me laissant seule avec deux enfants, et le déshonneur sur ma famille. Je continue d’évoluer au sein de sphères plus modestes mais je n’ai aucun mal à me faire à cette vie banalement humaine. Mais je vieillis que très lentement. Voire pas du tout.

Et je connais le haut de l’échelle en devenant Reine-Consort d’Angleterre aux côtés du Roi Edouard d’York. Que la vie de Reine a du bon, mais aussi tellement de mauvais, c’est là que j’ai appris ma magie et mes ténèbres. Mais ça ne dure qu’un temps, même si on a appris la magie noire et blanche avec ma mère adoptive. Je suis forcée de fuir, laissant le court de l’histoire et les Tudors prendre la suite du gouvernement.

Je deviens alors mercenaire, je décide de mettre mes pouvoirs et mes connaissances au service des plus grands. Rois, ducs, barons,... Oscillant entre assassins et empoisonneuses, intrigante et trahisons. Parfois périodes de misères. Je deviens alors un bras armé, une espionne, et pour certains une criminelle. Je suis même recrutée à plusieurs reprises par l’Inquisition, pour pourchasser les incroyants et les sorcières. Oui, je suis réduite à chasser l’engeance qui m’avait accueillie.

Fraîchement débarquée sur la future Amérique, je continue de servir les intérêts des plus Grands, mais je fais ma première trahison quand je prends le parti français, ce qui permettra plus tard, la victoire de Lafayette et l’Indépendance de l’Amérique…

Je suis connue pour ne jamais hésiter, pour ma capacité à changer de peau, et à obéir sans me demander pourquoi je dois en finir avec telle ou telle personne.

Désormais époque moderne, j’ai troqué mon obéissance envers d’autres, vers ma propre liberté. Je suis chasseur de primes. On me paye pour retrouver des gens, mais je fais comme je l’entends du moment que le travail est fait. Humain, vampires ou autres « choses », rien ne me fait peur, rien ne m’arrête. Je défends la justice selon mes propres critères.

icone_membre

Pseudo : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici
Comment le trouves-tu? : écrire ici
Code du règlement:  OK PAR IRI
Autres : écrire ici

artemis | www

_________________
Kara Zor-El
Kara Zor-El
Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2023
Frey Siddgiris
Frey Siddgiris
Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2023
Merci Smile

_________________
Kaël
Kaël
Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2023
Localisation : Inconnue
KIAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

En d'autres termes, bienvenue coupine !!

_________________
I've tried trusting, I've tried sharing

and it's just not fucking working for me.

©️ belzébuth
compte fondateur
compte fondateur
Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2023
https://thefallsoftheangels.forumactif.com
image_fiche


KYAAA Ma première fiche en co fonda, et c'est celle de ma chérie d'amouuuuuurrr !!! Theo est joie, Theo est volupté.

Soit le bienvenue sur le forum, si tu as ce message, c'est que tu as officiellement rejoint notre communauté, FELICITATIONS! Freyja Siddgiris - La louve de sang 975093385
Si tu te sens un peu perdu tu peux contacter un des admins @Irina Miles, @Lucifer Morningstar pour qu'ils viennent à ton secours. Un système de parrainage peut aussi être mis en place si tu le souhaites.

Ce que tu peux faire c'est demander ton logement ICI, Si tu veux un petit texte sympa au-dessus de ton avatar c'est LA
Tu peux également créer ta fiche de liens et de rp dans cet endroit
Plus important encore, n'oublies pas de T'A-MU-SER! Freyja Siddgiris - La louve de sang 3956422159


artemis | www


_________________
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum