Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Diana Prince
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2023

Longues jambes croisées assise dans un bureau l'amazone entend des coups de feu dans le quartier voyant des hommes armées quitté une banque, Diana se met en tenue de combat pour planer jusqu'aux véhicules durant la course poursuite pour neutraliser les criminels.
Sulayman McKenzie
Sulayman McKenzie
Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 36
Localisation : Partout


Keeping everyone safe


J'étais là dans les rues, je rentrais chez moi alors que j’avais fini mon travail au cinéma. J'attends aussitôt de l'agitation, j'allais alors vers celui-ci pour ensuite aider des membres de la louve qui était pris dans une poursuite. J’embarquais rapidement dans la voiture pour ensuite en sortir plus loin. Je regarde autour de moi pour aussitôt venir me cacher dans une ruelle. Je me demandais bien comment tout cela allait se finir. Je me demandais aussi si j’aurais à utiliser mon loup ou non mais je le sentais terriblement agité en ce moment. J’aperçois aussitôt une personne dans le ciel, visiblement, je grogne alors lentement pour ensuite la regarder attentivement. Je me demandais bien ce qui s’était passé pendant mon absence.

Bonjour, je vous conseillerais de partir d’ici !

Je la regarde attentivement au cas où je me ferais attaquer ou autre.



codage par Laxy Dunbar.

_________________


Sulayman  
code by Laxy dunbar
Diana Prince
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2023

Se posant au sol pour s'occuper des criminels elle entend quelqu'un lui conseiller de partit elle se tourne avec son lasso de vérité. - Je viens ici pour rendre la paix, la vérité et la justice. Dit-elle pour ensuite approcher du jeune homme. - J'espère que vous n'êtes pas avec eux. Rajoute Diana montrant les criminels attacher au sol.
Sulayman McKenzie
Sulayman McKenzie
Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 36
Localisation : Partout


Keeping everyone safe


Je la regarde pour soudainement faire briller légèrement mes yeux à la vue de son lasso. Pour ensuite regarder les criminels au sol, oui, j’étais un criminel, mais moi, j’étais à l'un de mes travaux et non pas dans cette poursuite. Je la regarde longuement pour ensuite soupirer. Je me recule légèrement d’elle, je me demandais bien si j’allais finir attaché comme ceux-ci ou pas.


Je suis comme eux, mais je n’étais pas ici au moment des faits, mais bien au travail que je viens de finir…


J’étais soudainement sur mes gardes au cas où elle voudrait m’attaquer ou autres, je savais très bien me défendre. Je viens soudainement rugir devant les autres criminels pour ensuite soupirer, ils avaient vraiment manqué leur coup, on dirait bien.



codage par Laxy Dunbar.

_________________


Sulayman  
code by Laxy dunbar
Diana Prince
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2023

Diana fronce les sourcils et avec sa vitesse utilise son lasso de vérité pour l'enrouler autour du corps de son interlocuteur. - Le lasso d'Hestia, ce lasso te fait dire la vérité alors dis moi ce que tu fais ici . Dit-elle pour ensuite le regarder dans les yeux. - Dis moi tout je veux savoir si tu as quelque chose derrière tout ça ou qui t'emploi. Rajoute Diana.
Sulayman McKenzie
Sulayman McKenzie
Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 36
Localisation : Partout


Keeping everyone safe


Je grogne aussitôt alors que j’avais cette chose autour de moi. Pour soudainement la regarder avec mes yeux de loup. J’avais simplement entendu que cela n'allait pas et je suis venu voilà. Je revenais du cinéma, je travaille aussi dans un centre aquatique et j’étais opérateur de manège également et dj. Je suis de la louve malgré tout.


Je reviens de travailler, j’étais au cinéma et je suis Dj et sauveteur et opérateur de manège. J’ai simplement senti que quelque chose n'allait pas. Je suis de la Louve et j’ai déjà fait de la prison par le passé, mais j’ai été relâché après quelques jours. Je m’appelle Sulayman et vous ?


Je sens aussitôt mes crocs apparaître d’un coup, visiblement mon loup était bien énervé.


Retirer cela de sûr moi !


Je deviens soudainement assez mal cette situation me rappelait bien un de ses mauvais moments par le passé.



codage par Laxy Dunbar.

_________________


Sulayman  
code by Laxy dunbar
Diana Prince
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2023

Diana écoute donc ce Sulayman lui dire toute la vérité puis son visage redevient calme. - Eh bien on dirait que tu as pu purgé ta peine Sulayman. Je suis Diana mais on m'appelle Wonder Woman. Répond l'amazone pour ensuite retirer le lasso autour de lui et la ranger près de sa taille. - Tu es libre maintenant, mais ne commet plus de crimes tu ne voudrais pas me retrouver sur ton chemin. Et surtout range toi du côté du bien et non du côté du mal. Rajoute Diana.
Sulayman McKenzie
Sulayman McKenzie
Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 36
Localisation : Partout


Keeping everyone safe


Je souris pour ensuite soupirer de soulagement vu le visage de celle-ci. J’étais heureux qu’elle me relâche enfin. Parfait, je vais essayer de ne commettre aucun autre crime, mais c’était bon à savoir que si je devais la revoir cela ne serait pas trop amical. C'est bon, je vais me ranger plus du côté du bien que du mal, mais après elle n’avais pas à décider pour moi, mais j’allais tout faire en mon possible pour respecter tout de même ses paroles.


Merci, c’est apprécié, parfais, je vais faire tout en mon possible pour écouter vos paroles…


Je la regarde un moment pour ensuite regarder autour de moi, je viens alors marcher un peu tout en restant auprès d’elle. Je sentais déjà mon loup encore plus calme, cela était vraiment une bonne chose. Je reviens alors vers elle pour enfin m’asseoir au sol. Je me demandais bien ce que je pouvais faire maintenant. Car je ne voulais pas rentrer tout de suite chez moi.


Diana ? Vous aviez l’intention de faire quoi maintenant ?




codage par Laxy Dunbar.

_________________


Sulayman  
code by Laxy dunbar
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum