Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2023
Localisation : Los Angeles ou Enfers
Ce soir je me prépare pour une soirée avec un thème qui permettra à certains d'être "eux-mêmes". Une soirée que j'ai nommée " Entre Enfer et Paradis", déguisée bien sûr ou pas pour certains et certaines.

 

 J'ai déjà choisi mon costume car je ne peux prendre mon apparence infernale mais un costume rouge sang scintillant, de fausses cornes avec un bon maquillage pour me rendre plus lugubre (oui je connais un très bon maquilleur de cinéma) et une fourche devraient faire l'affaire.  

 Les affiches sont dans la ville depuis une semaine, des invitations envoyées et si tout se passe comme d’habitude la sécurité va être débordée à l’entrée et des débauchés vont surement se présenter. Les débauchés sont une clientèle intéressante car souvent à des places intéressantes dans des administrations ou des entreprises à forte plus-value donc des contrats à venir …

 Je verrais aussi, peut-être, de nouvelles têtes ! La ville bouge et j’ai l’impression que des “personnes” que je ne connais sont arrivées depuis peu, les lignes bougent mais les vibrations ne semblent pas bonnes !

-------------------------------------------------------------

 Les portes s'ouvrent la décoration est un savant mélange d’Enfers de Dante et d Paradis comme il est décrit dans beaucoup de livres ecclésiastiques. Les serveuses et serveurs sont des anges et des démons sexy à souhait même les boissons ont des noms dans le thème avec les couleurs qui vont avec comme des cocktails avec les noms des péchés capitaux ou des vertus etc...

 Je pense déjà à un futur thème se rapportant aux contes... Mais pour l’instant les premiers invités arrivent sous les flashs de la presse qui cherche des visages connus comme d’habitude. J’accueille les premiers ensuite je parcourrais la salle pour saluer les personnes que je ne connais pas ou peu.

 Les salons privés ou VIP sont prêt avec champagne, cocktails et divers petits amuse-bouche à volonté contre un contribution à la bonne marche du Lux. Le maire va surement en vouloir un avec ses invité(e)s du soir le petit coquin hé hé hé.

 Que la soirée commence.

------------------------------------------------------------
irina miles
irina miles
Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2023
Soirée au Lux
EXORDIUM.
18h30 : Il y avait longtemps que je n’avais pas été à une soirée « mondaine ». Organisé au Lux qui appartenait à Lucifer Morningstar. En bon cavalier, Gabriel avait été le premier choix pour m’accompagner, Clark peu enclin à ce genre de soirée pendant sa réhabilitation.

J’entends Gabi m’appeler d’en bas. Je termine d’attacher mes boucles d’oreilles et d’attacher mes sandales à talons hauts.

Je descends les escaliers en surélevant ma robe rouge longue et ouverte sur le côté laissant paraître une jambe sculptée et légèrement bronzée (https://i.imgur.com/CzFqRfE.jpeg). Le dos est croisé et mon tatouage gaélique est caché par un gros serre-poignet d’or. Mes boucles d’oreilles sont des pendants de diamant et j’ai un pendentif avec une fée ornée. Mes cheveux sont négligemment détachés et ondulés. Mon sac et mes sandales à talons haut sont de couleurs argentées. Sur mon oreille droite, j’ai un ornement d’oreille qui en réalité est un moyen de communication avec KITT. Le Fameux en cas de besoin.

19h00 : Pour une fois KITT a bien voulu laisser Gabriel conduire. Tout de blanc vêtu, je dois bien admettre qu’il est magnifique le prince charmant de ma soirée. Woah… J’aime les rares fois où il se met sur son 31. Nous arrivons devant le Lux, avant de sortir de la voiture, je commence à ouvrir mes ailes. Toujours en bon cavalier et prince charmant, Gabi joue les portiers. A peine sortis, nous sommes mitraillés par les paparazzis. Gabriel n’est pas sans savoir étant fille de feu Devon Miles, je fais partie des stars prisées par les Journaux du coin qui couvrent l’événement. J’ me retourne quelques instants pour voir la mine sidérée du portier voir KITT s’éloigner tout seul comme un grand. Je pouffe. On entre… La déco est sur le thème des anges et des démons. Uriel ferait une tête de 3 pieds de long s’il voyait ça. Je regarde mes ailes, elles sont biens noires et belles.

Alors que nous arrivons tout juste vers la foule, des coupes de champagne nous sont offertes. Je suis parfaitement dans mon élément. Je regarde Gabi avec un air ravi.
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2023
Irina est sublime ce soir. Bon, c’est indéniablement une jolie femme, mais ainsi apprêtée… une véritable beauté démoniaque. Pile dans le thème. Bien que pas très à l'aise dans ce genre d'évenement mondain, Gabriel était très fier d'être son cavalier ce soir. Irina avait bien fait d'insister pour qu'il l'accompagne ce soir. Ça valait bien l’effort d'avoir mis un costume blanc pour l'occasion, même si il n'était pas certain d’être vraiment crédible dans la peau d'un ange.

L’ancien agent fédéral avait posé sa main dans le bas du dos d’Irina, juste sous ses deux ailes, alors qu'ils évoluaient parmi les invités déjà présents, une coupe de champagne dans l’autre main. Gabriel devait faire un effort pour ne pas analyser chacun des invités présents. Après tout, ils n’étaient pas en service.
Son regard trouva rapidement l’hôte de cette somptueuse soirée, Lucifer Morningstar. Bien entendu, il avait mené sa petite enquête avant de venir … mais ça avait été vain. Il aurait été très certainement plus rapide pour lui d’ouvrir un bible pour en connaître davantage sur leur hôte.
Contre sa main, Gabriel pouvait sentir les légers mouvements des ailes de sa cavalière comme une très légère brise … Le blondinet connaissait encore que trop peu le monde surnaturel et pour combler ses lacunes, la micropuce implantée dans son cerveau ne lui était malheureusement pas d’une très grande aide.

-Tu as l’air comme un poisson dans l’eau … fit-il remarquer à Irina en se penchant à son oreille. Ce qui était loin d’être son cas.

Le technopathe prit une petite gorgée de champagne avant d’observer un peu mieux les lieux, et notamment l'une des serveuses courtement vêtue qui passa près d’eux, coiffée de deux petites cornes pointues. Lorsqu’elle les dépassa, il ne put s'empêcher de regarder en arrière, plus ou moins discrètement.

-Notre hôte semble avoir le sens du détail … dit-il dans un petit sourire insolent aux lèvres, trempant sa bêtise dans une nouvelle gorgée de champagne.
irina miles
irina miles
Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2023
Soirée au Lux
EXORDIUM.
- Et toi d’un ange… Tu devrais te mettre plus souvent sur ton 31…

Iri, tu es en train de fondre… Ce n’est pas vraiment le moment. Bon ok, tu es en manque, mais merde tiens toi un peu. NON ! Je suis ouverte aux opportunités. Et je suis une vampire, alors la libido, c’est plus compliqué à gérer… Et puis si on regarde partout, les serveurs sont torses poil avec des auréoles en plastique sur la tête et des fausses ailes blanches, et Luci sait les choisir, ils sont bien foutus.

Mon esprit s’échappe alors que je le vois le regard légèrement affamée d’un certain technopathe qui s’égare sur la jupe limite trop « pousseàl’indécence » de la soubrette qui passe sous son nez. Je ricane.

- Un détail sous la jupe, bien sûr…

Je pouffe un rire dans ma coupe de champagne et je lui lance un regard amusé et moqueur. C’est alors que des présences familières sont captées par mon instinct. Kaël est ici. Bon sang, j’espère qu’il va se tenir. Oh mince… Vas y avoir de l’indécence, Lestat est là lui aussi, mais je ne sais pas s’il est dedans ou dehors. C’est étrange, j’ai l’impression de ressentir la même aura qu’Uriel, mais différente… Comme s’il y avait d’autres créatures infernales ou angéliques.

C’est alors que je le sens, me rentrant comme un coup de poignard dans le creux de mon dos, qui se transforme comme un frisson glacé qui remonte le long de ma colonne vertébrale. Mon étreinte autour du bras de mon cavalier se ressert doucement. Je lève les yeux vers le balcon intérieur du Lux, il est là, me contemplant comme un aigle sur le pauvre rongeur désigné, avec un sourire malicieux et limite pervers sur moi. Je le regarde sans crainte. Je fais volte face, pour être face à Gabriel. J’hésite quelques secondes, je pose délicatement ma main sur sa joue, avant de l’embrasser, me débarrassant dans le même temps du regard de prédateur de notre hôte. Je me retire des lèvres de mon coéquipier avec un léger sourire tendre. Mon pouce passe sur ses lèvres. Ok j’admets que j’y ai plusieurs fois pensé, mais je n’ai jamais osé. Merci Luci en fait ! Si Kaël nous a vus, va falloir encore que je l’empêche de lui faire la peau. Je regarde Gabriel en lui faisant un clin d’œil, avant de m’approcher des petits fours.
Frey Siddgiris
Frey Siddgiris
Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2023

Soirée au Lux
Frey & Multinicks
« La meilleure cachette, c’est d’être visible de tous »
Il y a des choses qu’on ne peut cacher. Quand il y a quelqu’un qui nous fait de l’effet, les personnes de notre engeance ont plus de mal à le dissimuler que les humains qui nous entourent. Ca arrive souvent. Mais pour ce coup-là, ce genre de configuration ça ne m’étais encore jamais arrivé ! Au lieu de tuer et rapporter la tête de ma cible, j’ai couché avec elle et à plusieurs reprises ! Bah bravo, ma grande, et ta réputation de ne pas connaître l’échec et te vanter de ne pas avoir le temps pour les enfantillages du genre l’amour, la coucherie, ces choses banalement « humaines ». Bon le sexe, quand même, pour un vampire peut avoir quand même une utilité. Trouver un chalice, ou se trouver de futurs sbires inférieurs pour nous servir.

Ce soir, c’est un de mes grands soirs. Ce soir il y a une soirée à thème au Lux, un des bars – discothèques les plus en vus de la ville.  Dont le propriétaire prétend être le Diable en personne.

Une robe noire plissée sur le bustier et plus ou moins ample sur le bas, des yeux profondément cendrés par du maquillage, un rouge à lèvre ineffaçable pendant 18 heures d’un rouge étincelant. https://cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2021/09/rebecca-tiff/rebecca-ferguson-denis-villeneuve-dune-tiff-01.jpg Des sandales aux talons compensées pour pouvoir bondir ou courir si besoin. Le dos est nu, révélant ainsi une flamme aux ailes pailletées dans le bas de ma nuque, sans aucune couleur.

Etant mercenaire, je me fais un joli petit pactole, me permettant des aisances que le commun des mortels d’en bas ne pourrait qu’en rêver. J’arrive donc à la soirée en limousine noire d’ébène avec un portier que j’ai mis momentanément sous ma coupe pour qu’il me serve docilement pendant la soirée. Déjà de chauffeur, et on verra si je ne trouve pas quelque chose à mettre sous la canine pendant la soirée. Je peux d’or et déjà distinguer des têtes connues. Et des partis intéressants, comme un bel éphèbe aux cheveux mi long qui semble être très surpris que sa compagne de soirée l’embrasse de la sorte.

Je me laisse tenter par une coupe de champagne et je m’avance dans la foule.
fiche créée par Rinema


   
Kaël
Kaël
Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2023
Localisation : Inconnue
Soirée au Lux
“ When the vampire comes to party ”
Le costume du soir
Un soir calme, tranquille. Quasiment personne dans les rues, sauf deux trois clampins. Où sont-ils ?
Je finis mon dernier repas, en prenant soin de ne pas lui laisser une seule goutte de sang dans son organisme et je le laisse là, dans cette ruelle sombre. Il ne mérite pas que je m’occupe davantage de lui. Il m’a servi, il m’a nourri Telle est son utilité. L’on ne fait pas de cérémonie lorsque l’on finit son dîner à ce que je sache. Je rentre par chez moi en croisant un couple de jeunes gens plutôt bien habillés. Je les entends discuter. «  Lux »  , «  soirée mondaine » … Le Lux, ce ne serait pas cette boîte que l’on dit hyper branchée ? Beaucoup de monde. Une foule. Cela ne peut dire qu’une chose. Buffet à volonté !
Je m’empresse de repasser par chez moi, récupérer ce costume chic qui me permet de passer inaperçu dans la foule huppée. En deux temps trois mouvements, me voilà prêt. Lux, j’arrive.

Une fois arrivée, je me mêle directement à la foule d’invités. Il faut être honnête, c’est assez beau. Dans son genre … Je déteste porter ce costume. Il me sied bien, mais qu’est ce qu’il me serre !

Il a tout type de personnes sur leur 31. Des couples que l’on entend rire à des kilomètres, présents à cette soirée pour montrer qu’au peuple que oui, les richards peuvent aussi s’amuser. Des commérages par ci par là. Dieu, que je déteste ce genre de mondanité. Et je le ferai bien sentir à ma proie. Personne n’est à l’abri de l’ombre de la mort, peu importe combien d’argent ils ont sur leur compte et qui ils connaissent.
Soudain, je la vois. Une robe noire, une allure de femme qui ne se laisse pas faire. Une force de la nature. Ses longs cheveux tombant sur ses épaules de manière somptueuse. Ses longs cheveux dans lesquels, des nuits auparavant, mes mains arrachaient, poussés par une passion animale. Je me dirige vers elle, comme un lion se dirigerait vers une antilope. Je me glisse derrière elle, penche mon visage vers le creux de son oreille et murmure :

- Je ne t’aurais pas pensé participer à ce genre de mondanité … »

Je ressens aussi la présence de Sorcha. J’irai la saluer plus tard. Là en cet instant, je brûle d’un feu dont ma sœur n’est pas concernée. Je me demande également quand verra t-on notre cher hôte.
Codage par Libella sur Graphiorum
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2023
Localisation : Los Angeles ou Enfers
Le Lux se remplit doucement mais surement de la bourgeoisie qui peuple notre ville. Décadente à souhait pour mes arrangements, je repère de jolies femmes, l’une d’elle plus que les autres attise ma curiosité, un “je ne sais quoi” de hors norme comme son compagnon habillé de blanc...

   Je m’occuperais d’eux plus tard car maintenant je dois faire mon entrée.

   La musique baisse laissant place à un son d’orage avec des craquement et les lumières flachent comme des éclairs et une fumée forme un tapis aux pieds des invités alors que de mon balcon un brouillard rouge me cache.

   J’apparais avec une lumière éclairant mon visage du dessous, j’ai hésité à prendre mon visage infernal mais il y aurait eu des poussées de folie et de suicide ce qui n’est pas le but voulu n’est-ce pas !

   Je porte un micro-cravate invisible et des mini hauts parleurs savamment dissimulés sur les serveurs et dans les statues vont finir de donner le ton de la fête. Il est temps d’ouvrir la soirée avec mon petit discours d’introduction.

   Mes amis, bienvenue dans mon royaume terrestre, bienvenue au Lux, merci d’avoir répondu si nombreux à cette invitation. Tout est fait pour que vous passiez une soirée inoubliable comme seul le Lux sait les faire.  

   Que ceux qui se sont incrustés se rassure, j’ai l’habitude de m’occuper d’eux et s'ils se tiennent tranquille ils pourront rester sinon ils connaitront mon côté moins sympathique.
Avec une petite manette j’envoie le sont plus fort sur des hauts parleurs près de certains “invités”.

   Je passerais parmi vous tout à l’heure car je vois des têtes qui ne me sont pas connues.

   Maintenant que la fête commence !


   Et je déploie mais ailes démoniaques comme si elles faisaient parties du déguisement.  

   Et je disparais dans un nuage de fumée rouge et le bruit du tonnerre puis la fumée se disperse et la musique reprend je suis dans mon bureau pour peaufiner quelques détails...
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2023
Gabriel était ravi qu’Irina rentre dans sa connerie et ne le traite pas d’immonde pervers après avoir reluqué la jolie serveuse. Les deux comparses rigolaient bien quand l’attitude de sa coéquipière changea brutalement. Il peut sentir sa prise se resserrer autour de son bras et un voile glacé la raidir brusquement. Gabriel regarde alors autour de lui pour tenter de comprendre ce qui la rend ainsi. Un danger? Une menace? Mais l’homme n’a pas le temps d’y  comprendre quoi que ce soit que son regard se retrouve happé par celui de la vampire. Et l’instant d’après, c’est au tour de ses lèvres. Comme ça? Sans prévenir? Avec incompréhension, mais douceur, l’agent attrape son poignet, l’interrogeant du regard. C’est un jeu? Une couverture? Une pulsion?

Pas que l’initiative du baiser lui déplaise. Au contraire. Depuis le début, Gabriel avait trouvé Irina très attirante, et ça n’avait fait que s’amplifier avec le temps. Mais le garçon était toujours resté très professionnel. Hors de question de mêler travail et sexe … s’était-il persuadé. Il n’était pas dupe, il avait également une idée assez claire de ce que l’immortelle pensait de lui. A son âge, et avec son expérience, on sait reconnaître une ouverture quand on en voit une. Donc si elle voulait jouer …
D’une gorgée, il vida sa coupe de champagne et la déposa sur une table à proximité. Il  passa ensuite sa main au creux des reins de sa cavalière qui avait rejoint les petits fours.

-Comme ça, sans préambule ..? Est-ce notre nouvelle couverture, Agent Miles? L’interrogea t-il, taquin alors qu’il pencha ses lèvres au creux de son cou, sans pour autant l’embrasser, il en profita juste pour s’imprégner un peu plus de son odeur, et attraper un petit amuse-bouche.

Couverture ou non, l’agent Vaughn trouvait de plus en plus d’intérêt à cette soirée. Et plus il passait de temps ici, et plus il se sentait à son aise … C’était une première pour lui, de venir ici, au Lux. Alors qu'il enfournait un premier toast, l'entrée de leur hôte et le grésillement des hauts parleurs le firent relever la tête. Il a de la prestance, il n'y a pas à dire ... mais il ne lui inspirait aucune confiance. Il ne pouvait pas non plus lui retirer son sens du spectacle. Il haussa des sourcils impressionné en le voyant déployer ses immenses ailes, puis disparaître en fumée. Ok, cet homme n'est définitivement pas humain.

-D'accord ... il donne le ton.
irina miles
irina miles
Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2023
Soirée au Lux
EXORDIUM.
Evidemment, la surprise se lisait dans le regard de l’agent fédéral. Je n’allais pas lui dire que le déclencheur avait été le regard insistant de Lucifer dans mon dos. Mais je dois bien avouer que… Ce baiser sous l’effet d’une pulsion, ne m’a pas déplu, bien au contraire. Depuis peu, j’avais clairement compris que Frank ne s’intéresserait jamais à moi, je n’étais pas son type. Mais Gabi… Depuis qu’on se connaissait et ça commençait à faire une belle paye, quand on est ensembles, quand on travaille en équipe, quand on se protège l’un l’autre… C’est rien de ce que j’ai connu jusqu’alors.

Quand il avait appris pour ma condition, ce qui avait été quasiment dans les premiers temps, et après qu’il ait reçu une balle dans l’épaule au cours d’une mission, il m’avait fait promettre de ne jamais O grand jamais, de l’engendrer, même pour lui sauver la vie. Faire cette promesse était pire que difficile, elle me semblait tellement impossible… Mais je l’ai faite, à contrecœur. La nuit où Gideon a débarqué chez moi, désorienté, épuisé, et à l’état de vampire qui venait de s’éveiller après une mort violente, a déclenché chez moi une envie de ne plus engendrer qui que ce soit. J’allais bien voir avec cette promesse si j’arriverai à m’y tenir.

Quand il passe sa main au creux de mes reins dans mon dos nu, j’ai tout mon corps qui frissonne et qui est pris dans une tempête de décharges électriques. Ok, je ne sais pas ce que j’ai déclenché, mais je sens que la soirée va être encore plus passionnante que prévue. Sa main était chaude, douce, ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas été touchée ainsi. Je tourne la tête légèrement de côté quand ses lèvres frôlent le creux de mon cou. Pour un peu qu’on soit plus synchronisé, c’était un second baiser accidentel cette fois. Je lui souris.

- Il n’y a pas de couvertures ce soir Gabi… Juste nous deux… Et cette soirée…

Alors qu’il s’engouffrait son premier petit four, les enceintes grésillèrent. Il n’y a pas à dire, notre maître de cérémonie savait y faire en matière de mise en scène. Je me rappelle alors que Howard Stark dans sa jeunesse adorait les arrivées théâtrales et remarquées. Quand Lucifer ouvrit ses ailes, les gens s’exclamèrent d’un Oh de surprise. Moi je savais très bien qu’elles étaient plus que réelles. Pendant son discours, ses yeux se mirent sur moi et Gabriel, j’ai froncé les sourcils et je suis quasiment certaine qu’ils sont devenus rouges pendant quelques millièmes de secondes… J’espérais néanmoins que la protection d’Uriel, incluait les gens dont j’avais un contact physique avec eux. Je n’en avais aucune idée, mais la dernière fois que Lucifer a voulu utiliser ses pouvoirs sur moi, cela n’avait pas marché du tout. Il s’était exclamé « oh non ! Encore ? » J’avais fait un sourire énigmatique comme réponse.

- C’est un showman comme on en fait plus…

Une soubrette encore plus courtement vêtue passa pour nous proposer un autre verre. J’en ai pris un et j’espérais que Gabi en prenne un lui aussi, bien que l’alcool n’avait pas la même portée sur lui que sur moi. Et c’est à cet instant que je l’ai vu. La femme dont Kaël s’était approchée. Prête à bondir, j’ai eu la grande surprise qu’ils se connaissaient et semblaient passablement proches. Kaël, proche de quelqu’un sans le tuer ? Ou alors, ils se connaissent pour une raison… Plus intime…

Quoiqu’il en soit, actuellement, la personne dont je veux le plus m’occuper, c’est Gabriel et personne d’autre…
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2023
Pas de couverture? C’était donc spontané… Gabriel, bien que conquis, avait encore du mal à le réaliser. Cette soudaine proximité était quelque peu troublante, de prime abord. Mais la surprise passée, c’était des plus enivrants. Voilà longtemps que Gabriel ne s’était pas laissé charmer à ce point par une femme. A vrai dire, depuis la mort de sa femme, il n’avait plus souhaité aucune relation. De toute manière, il lui était impensable et impossible de retomber amoureux. Et même lorsqu’il n’est pas question d’amour … tout rapport quel qu’il soit avait longtemps été compliqué pour le malheureux veuf. Mais Irina, c’était différent. Après tout, ils passaient énormément de temps ensemble, donc ça crée logiquement du rapprochement, et immanquablement ça finit par déraper.

Le technopathe est sorti de ses pensées par une généreuse soubrette et son plateau, généreuse en tous points, il faut bien l’avouer. Il se saisit d’une nouvelle coupe et la remercia d’un petit clin d'œil. La serveuse s’en retourna donc, pour le plus grand bonheur de beaucoup de paires d’yeux alentour.

-C’est moi ou elles sont de moins en moins vêtues? C’est tout le temps comme ça, ici?

Lorsqu’il ramena son attention vers Irina, Gabriel sembla remarquer une nouvelle tension chez sa cavalière. En effet, son regard était fixé sur un couple un peu plus loin.

-Qu’as-tu vu? Tu les connais?

Sa main qui était posée dans le bas de son dos s’échappa pour attraper de nouveaux toasts. Tout par ici semblait sans aucune fausse note, parfaitement réglé. Trop parfait pour être humain, songea t-il en savourant autant la nourriture, que l’alcool et enfin l’ambiance générale. Il en baissait presque sa garde, abandonnant quasiment sa fâcheuse manie de tout analyser. Après tout, il n’avait encore piraté aucun des téléphones portables des invités. Pourtant c’était le meilleur moyen pour lui de connaître l’identité de toutes les personnes présentes.
irina miles
irina miles
Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2023
Soirée au Lux
EXORDIUM.
- Lucifer a toujours eu l’art de se faire remarquer… Aussi bien que pour son sens du spectacle que pour son goût pour les femmes et les mettre plus ou moins valeur, pour son propre intérêt…

Je crois que dans mes propos on pouvait ressentir un certain dédain pour le personnage. Je connaissais l’histoire biblique, mais avoir un de ses frères dans mes amis proches, m’avait permis de savoir les dessous, le « derrière les croyances humaines ». Gabriel finit avoir repris une coupe et nous tchinons tous deux alors que j’aperçois de la présence de Kaël et de cette femme très belle, qu’il semble apprécier non pas pour le repas qu’elle lui apporterait mais plus pour quelque chose de plus intime, bestial. Les voir ensembles pourtant me file la chair de poule, comme s’ils avaient une certaine… Ressemblance.

Gabriel avait du capter mon regard et le suivre, car il me questionna sur les deux couples. Je bus une gorgée.

- Pour l’instant il n’y a pas de raison de s’en préoccuper… Ils font leur vie, je fais la mienne…

Je me retourne finalement vers le prince qui m’accompagne qui était en train de se faire un toast. J’esquisse un sourire moqueur avec mes yeux braqués dans les siens.

- Je te félicite… Tu as réussi à ne pas contrôler les identités des convives avec ta capacité… Même si je comprends pourquoi tu aurais envie de le faire…

Fis-je en jetant mon regard sur quelques têtes que j’avais du déjà croisé. Quoiqu’il en soit, cette début de soirée semblait bien se passer, mais j’avais passé suffisamment de temps sur Terre, pour savoir que le Diable n’a pas toujours de bonnes intentions. Et je songe que certains des convives ne sont pas là simplement pour profiter de la bouffe et de la boisson à l’œil.

D’autre part, je ne cesse de penser au baiser que j’ai échangé avec Gabriel. Me plairait-il ? Oui, il est vrai que je suis attirée et qu’il me plaît, et que je recommencerai bien à goûter ses lèvres une nouvelle fois.
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2023
Localisation : Los Angeles ou Enfers
Finalement je décidais de faire un tour dans la salle afin de rencontrer mes convives invités ou non ... Je me dirige vers l’entrée de la salle quand j’entends un bruit dans une pièce d bas, une pièce dans laquelle se trouve des objets auxquels je tiens un peu.
   Doucement je m’approche la porte est légèrement ouverte un ne lumière de lampe de poche o de téléphone se fait percevoir. J’ouvre la porte en grand et allume la lumière du plafonnier en tournant un interrupteur.
  Un homme en tenue de soirée sursaute et m’éclaire avec son téléphone,



- qui êtes-vous ? me dit-il, et que faites-vous ici ?  

-je vous pose les mêmes questions vues que vos êtes chez moi et entrain de fouiller ne pièce qui ne vous est pas ouverte et peut-être me volez-vous !

-Je sais qui vous êtes et vous ne me faites pas peur ! L'homme est sûre de lui, et ne semble pas se rendre compte ce qu'il dit et surtout à qui il le dit !

-Si vous saviez vraiment qui je suis vous ne seriez pas là. Donc répondez moi que faites-vous là et qui êtes-vous ?

-Vous êtes un escroc et je suis sûre que des preuves se trouvent ici, je m’appelle Mickael Grincha, journaliste indépendant.


Je m’approche de lui alors qu'il recule, il finit bloqué contre une armoire, j’approche mon visage du sien, il devient blême ;

-dites-moi Mickael qu’aimez vous vraiment ? Lui dis-je en le fixant dans les yeux.

-les petites filles ... (là il me décrit son vice le pire que je peux supporter chez les mortels et je me retiens de lui arracher ce qui se trouve entre ses jambes)

Mais ne pouvant laisser cet homme en liberté et ne pouvant l’emmener dans mon royaume je lui montre mon vrai visage et mes ailes se déploies dans le même temps faisant tomber des objets mais je me fous de ce bruit à l’instant, l’envie de voir la folie entrée et se rependre dans cet être répugnant qui transpire, se fait dessus, prend le dessus. Il tombe au sol les yeux révulsés.

Je le remets debout et le jette par ne porte dérobée de la pièce qui mène dehors. Demain on parlera d’un journaliste prit de folie retrouvé errant dans les rues de L.A, rien d’inhabituel.

Bon maintenant entrons dans la salle parmi ce petit monde !
Frey Siddgiris
Frey Siddgiris
Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2023
La faim. Je l’ai toujours connu, explosive les premiers temps, atténuée désormais, toujours là, toujours en attente, d’une proie. J’en fais ce que je veux. Elle peut m’animer, me faire devenir un véritable monstre, où elle peut me faire profiter d’un bon repas ou d’un bon moment. Contrairement à mon homologue vampire pur, je ne chasse pas n’importe comment et n’importe quoi, n’importe quand. Non je choisis mes proies avec soin, celles dont je sens que les péchés alourdissent, ceux dont l’orgueil les étouffera.

Quand je sens un souffle dans le creux de mon cou je n’ai même pas besoin de me retourner. Je sais qui est dans mon dos et qui me murmure d’une voix brûlante. Je cherche sa main, je la prends dans la mienne, de telle sorte que mes griffes pointent doucement dans sa peau.

- Chercherais-tu une proie particulière ? Cette vieille dame là-bas qui discute avec un homme qui pourrait être son arrière petit-fils ? Ou ce jeune éphèbe aux cheveux blonds qui discutent avec une femme à la robe rouge, dont le sang doit-être exquis ? Ou moi… Qui t’est fait connaître plus haut que le Septième Ciel, dans la violence et les larmes de douleur et d’extase infinie ?

Je le regarde du coin de l’œil, du côté qu’il a choisi et menant ma main sur la jonction de mon cou et de mes épaules et j’y creuse une légère coupure dont il puisse s’abreuver du sang qui coule.

- Un petit amuse-bouche cher prince vampire ?

Je ferme les yeux le laissant goûter ou s’abreuver du sang qui coule. Je me laisse emporter par la vague de désir qui m’anime. La pression sur sa main se fait plus forte, je frissonne de tout mon corps, mon cœur tressaute plusieurs fois, je sais qu’il adore ça, qu’il adore me faire cet effet, le sang gagne en tannin et en épices, il chauffe, il crépite, tel un bon champagne.

Je le laisse alors m’emmener où bon lui semble pour qu’on continue notre apéritif dinatoire.
Kaël
Kaël
Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2023
Localisation : Inconnue
Soirée au Lux
“ When the vampire comes to party ”
Freya devine directement de qui il s’agit. Son bon cher vampire toujours assoiffé d’elle. J’aurais voulu faire d’elle une énième victime, mais rien n’y fait. Quand je la vois, quand je la sens près de moi, c’est une autre faim qui m’anime. Sa main joint la mienne, je sens les frissons commencer à parcourir son corps. J’aime lui faire cet effet rien que du fait de ma présence. Je crois bien, et j’espère, être le seul qui lui fait ressentir ça. Oh, vous me direz … S’il y en avait un autre, il ne respirerait pas bien longtemps, vous vous en doutez.
Ses griffes rentrent doucement mais sûrement dans ma peau. Je souris à cette sensation.
Je regarde autour de moi, afin d’identifier les gens, pardon les proies, dont elle me parle. Humpf, non, la grand-mère ne m’intéresse pas. Elle me rappelle la grand-mère que j’ai … Bref, la soirée de retrouvailles avec ma sœur. Non merci, pas ce soir.
Je me tourne vers ce fameux éphèbe et la femme à la robe rouge.
Attendez une minute … Sorcha ?!?
Qui est cet homme ? Pourquoi ressent-il le besoin d’être collé à ma sœur ? Les griffes de ma main s’enfoncent brutalement dans la peau de ma chère Freya lorsque leurs lèvres osent s’effleurer. Et ils continuent pour un plus long baiser ! Mais qui est ce futur macchabée ?!?
Un grognement se fait entendre et je fixe d’un air meurtrier ma prochaine victime.
Je ne remarque plus la présence de ma créature jusqu’à ce que je sente son sang couler. Mes yeux se tournent furtivement vers son cou et ses gouttes de sang qui ne perlent que pour moi, en apéritif. J’essaie de me concentrer là dessus, en vain.

- Freya, veux-tu bien m’attendre une minute ? Je te dévorerai avec plaisir, mais je dois d’abord régler quelque chose, mon chat. Lui dis-je en m’avançant rapidement vers les deux tourtereaux.

Je sais, je la laisse plantée là. Mais ma sœur. Point final. Et connaissant Freya, sa curiosité et sa dépendance envers moi forceront ses pas à suivre les miens.

J’arrive derrière le blondinet. Je pose ma main sur son épaule.

- Il faut qu’on parle, lui dis-je d’une voix glaciale, les yeux plantés dans les siens, avec une énorme envie de meurtre. Mais d’abord, torturons-le un peu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Louis "Uriel" Fitch
Louis
Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2023
Encore une piste qui débouche sur une impasse. Encore une source de frustration. Encore une victime, du même profil, un grand brun, du genre fêtard, du même groupe sanguin également. Encore cette carte, sa signature, représentant une libellule qui pleure.
Je jette le dossier sur la table basse, dans un mouvement d’énervement, en me demandant même si l’auteur de ces méfaits est humain. Et, je prends le journal que je feuillette machinalement, avant de m’arrêter sur un encart, concernant une soirée dans le club du Lux. Une boite que j’évite, habituellement, ne souhaitant pas autrement me retrouver en présence de membres de ce qui fut, naguère, ma famille.
Dans une vie antérieure, en réalité…
Mais, je me dis que, mon assassin pourrait bien tenter de profiter de la situation, de cette soirée, pour se fondre dans la masse, et obtenir un nouveau trophée de chasse.
Et pourquoi ne pas tenter de me retrouver sur sa route, et l’attraper avant qu’il ne frappe.

Je prends mon pardessus de camouflage, qui me permet de ne pas être reconnu, car un sortilège qui a été posé dessus fait que celui qui me regarde n’éprouve aucun intérêt sur ma personne, à moins que cette personne ne sache exactement quoi regarder, et ne souhaite ardemment me trouver. Un cadeau d’une vieille amie. Et, vu qu’il s’agit d’un bal masqué, je trouve un vieux masque kabuto dans un tiroir, que je mets dans un sac.
Je glisse ma dague d’argent préférée, ainsi qu’un vieux révolver, équipé de projectiles anti-créatures de la nuit, sous la doublure, là où ces armes sont faciles à atteindre. Puis je mets un chapeau, et descends au sous sol, prendre mon véhicule. Et, quelques minutes plus tard, j’arrive devant les lieux.
Je me gare un peu plus loin dans un espace facile à atteindre, histoire de ne pas être gêné en cas de nécessité, puis, je quitte mon véhicule, en enfilant mon masque.
Je m’approche de l’entrée, passant devant le vigile, qui ne remarque même pas ma présence, ce qui me tire un rictus, et j’entre dans les lieux, me positionnant en situation d’observation, en garde totale.
Je déteste cette façon de faire des humains, se mettre en meute pour se trémousser sur de la musique trop forte. Je m’adosse à un pilier, en essayant de visualiser les choses d’un œil le plus global possible. Je me demande s’il y a beaucoup de personnes que je connais dans cette foule, en tout cas, cette soirée déguisée est un sacré ramassis de créatures des ténèbres, vampires, démons, et autres. Mon frère et assassin a toujours eu des fréquentations douteuses. Je me tiens prêt à sortir ma lame à la moindre alerte, même si je préfèrerais que, si intervention de ma part devrait-il y avoir, ce soit en tant que flic que je ne la fasse !
irina miles
irina miles
Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2023
J'avais remarqué la présence de Kaël. Mais je ne pensais pas qu'il prendrait mal le fait que j'ai une vie privée. Et je me disais que peut-être il attendrait plus tard pour commencer à se faire remarquer, mais non. Les choses allaient vite dégénérer pour mon plus grand dam. Je suis assez grande pour prendre soin de moi, surtout pendant cette soirée et avec un tel cavalier. Que j'ai soudainement envie de croquer tout cru, mais ça c'est une autre affaire et ça ne regarde nullement Kaël et sa poule!

Quelques instants avant que Kaël tente une approche agressive sur Gabriel, je remarque un homme quelconque qui vient d'arriver. Mais je sens au fond de moi que la magie est à l'œuvre. Je décide alors d'user un peu de mon pouvoir de vampire, et je le regarde en le détaillant du regard, et je me prends un flash de lumière... Bingo! Je sais qui c'est.

Alors Kaël arrive sur nous et pose sa main sur l'épaule de Gabi, je lance un regard de détresse envers Uriel, suffisamment furtif pour éviter que quelqu'un le remarque. Quand je vois alors le regard de mon frère boucher, mes yeux changent immédiatement. Je grogne.

- Kaël... Non... IL est avec moi...Je ne risque rien...

Je toussote. J'attends que Gabriel se retourne.

- Gabriel Vaughn, je te présente mon frère. Kaël. Kaël, voici mon coéquipier et ami PROCHE, Gabriel.

J'appréhende, je lance un second regard de détresse à l'homme quelconque, avec de la peur dans le regard. Juste qu'il garde un oeil sur la conversation à venir, car je ne suis pas sûre de pouvoir protéger Gabi et affronter Kaël si la situation dégénérait totalement.

- Et la jolie fille qui te suit, hybride, qui est-ce? Aurais-tu une chérie, frangin?

Je remets ma main dans celle de Gabriel, pour bien montrer au frangin qu'on ne mord pas, qu'on n'attaque pas, que c'est mon territoire. J'essaie de faire bonne figure, mais je bouillonne et j'ai peur de ce qu'il va faire par la suite à Gabriel. Je pense que s'il s'attaquait à lui, je pourrais devenir vraiment, mais vraiment mauvaise!
Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2023
L’ambiance était douce, avec un soupçon d’ivresse qui rendait le tout bien plus qu’agréable aux yeux du technopathe. Plus la soirée avançait et plus il se laissait séduire et baisser sa garde face à la belle Irina Miles. Comme elle le lui avait justement fait remarquer, il avait même lâché ses fâcheuses manies de se renseigner sur les identités des convives. Rien ne l’y oblige, mais lorsque vous avez la capacité de pirater n’importe quel système, ça devient quasiment une partie de vous.

Mais l’ambiance tourna beaucoup plus amer lorsqu’une main se posa sur son épaule. Gabriel ne l’avait même pas entendu venir. Il fit volte face, attrapant le poignet de l’inconnu et lorsqu’il croisa son regard, il comprit pourquoi il ne l’avait pas entendu approcher. Cet homme n’est pas humain. Peu impressionnable, l’ancien agent fédéral fut tout de même traversé par un désagréable frisson.

-A quel sujet? répondit-il spontanément, et sèchement.

La tension est désormais palpable, que ce soit de la part de cet inconnu, d’Irina ou de Gabriel qui ne comprend pas ce qu’on lui veut. Loin de perdre son flegme pour autant, il soutint le regard de celui qui lui est rapidement présenté et repousse sa main.
Ce Kaël est donc le frère d’Irina. Gabriel en conclut donc que c’était là une pulsion typiquement protectrice du frangin. L’agent se retint de ne pas rire, ni de se montrer désagréable devant cette situation qu’il jugeait plutôt puérile. Le champagne devait aider. Mais il ne pouvait pas non plus cacher son mécontentement d’être ainsi abordé. Il tendit néanmoins sa main libre, par pure politesse et surtout de respect vis-à -vis d’Irina. S’ils n’avaient pas de liens de parenté, il l’aurait déjà envoyé balader, surnaturel ou non. Mais que dire … “Enchanté?” vu comment ça a commencé, ça serait très hypocrite. “Sans rancune?” là c’est la claque assurée.

-Ne t’inquiète pas, entre nous deux, c’est elle la plus susceptible de me manger, plutôt que l’inverse. Plaisanta t-il alors, de son habituel humour parfois douteux.

Gabriel resta néanmoins sur ses gardes.


Frey Siddgiris
Frey Siddgiris
Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2023
Je ne peux pas m'empêcher d'émettre un petit gémissement de plaisir quand je sens ses griffes dans ma peau. J'aime ça. J'aime sentir le sang couler et l'exciter un peu plus. Mais là je perds tout intérêt, non quelque chose ou quelqu'un me le vole, me l'enlève. Non ! Je ne permettrais nulle personne aussi proche soit-elle de lui de me le détourner de moi.

Il m'a prévenu, il doit régler une affaire, mais quand je le vois aller vers ce petit couple charmant, je ne peux pas m'empêcher d'être affreusement jalouse.

Je ne sais pas ce qui me retient de faire qu'une bouchée de cette pimbêche qui semble regarder avec crainte MON vampire. Je suis alors MON vampire dans son périple jusqu'à elle, mais ma démarche est loin d'être désintéressée bien au contraire. Je veux savoir qui est la petite sainte-ni-touche pour ensuite prendre tout mon temps à la faire souffrir, dans le but de lui faire comprendre que personne ne détourne Kaël de moi sans en payer le prix.

Ils sont proches, en tout cas ils semblent l'être, ce qui ne fait que renforcer mon courroux.

La peur, quelle odeur enivrante ! J'aime la sentir chez mes futures proies. Et ELLE a peur. De LUI. De MON Vampire. Tant mieux, la chasse qui s'annonce n'en sera que meilleure. Car ELLE est ma proie. Je dois la rayer de la carte pour que Kaël me regarde à nouveau. Quand elle me désigne, je lui grogne dessus. Un geste de sa part, un mot de trop envers mon vampire et je la tue sans aucune pitié. Elle est plus jeune que moi, et elle n'a aucune chance contre moi et mon Vampire. Je fais clairement comprendre à cet agneau bon à sacrifier que je ne suis pas sa copine, que je suis une menace pour elle et pour toute personne qui s'attaquerait ou qui ferait un quelconque mal à mon prince des ténèbres.

Je n'imagine pas une seconde que si Kael est proche d'elle, ce n'est pas pour ce que je pense, mais quelque chose de bien plus dangereux... La famille.
Louis "Uriel" Fitch
Louis
Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2023
Je reste adossé à mon pilier, décidément, l’endroit me déplait. Je sais par expérience que les gens viennent ici pour diverses raisons, et, la plupart du temps, ce n’est pas très louable. Certains viennent ici pour oublier la vacuité de leur vie, noyer leur ennui dans la musique et l’alcool, d’autres, sont là en prédation, telle ma cible. Et certains semblent ici uniquement pour en découdre, pour chercher une dispute, la trouver, et, l’espèrent-ils, la gagner.
Le déluge d’émotions présent ici me prend à la gorge, et me fait chanceler un instant, et je me dis que mon frère doit vraiment être devenu maléfique pour se délecter de cet endroit de perdition.

Je fais deux pas dans une direction, et, remarque un individu qui pourrait coller à une victime potentielle de mon tueur en série. C’est alors qu’au milieu de cette cohue, je ressens quelque chose, comme un appel à l’aide. Je me tourne et remarque Iri, qui, décidément, a l’art de se trouver dans les endroits tels que celui-ci. Mais le regard qu’elle me lance semble tellement empli de détresse que je décide de mettre ma mission de côté quelques temps, ou, du moins, tenter de gérer les deux choses en parallèle. Je hoche imperceptiblement la tête dans sa direction, de façon à ce qu’un œil non averti ne se doute que le mouvement lui est adressé.

Inconsciemment, ma main se glisse sous ma veste, et saisit la poignée de ma lame. J’étudie les personnes qui entourent mon amie, et, même si ce sont des surnaturels, je ne pense pas qu’ils pourraient représenter un danger pour une créature telle que moi. Je m’approche lentement, sans laisser l’impression d’avoir un but ou un autre, toujours sur mes gardes.

Je finis par prendre un verre sur un plateau, et je le garde à la main pour donner une impression plus désinvolte, avant de m’approcher un peu plus. Et, une fois à proximité, je m’arrange pour laisser tomber un objet, histoire de donner une raison à Iri de me rejoindre, au besoin, et je fais mine de regarder la piste de danse en sirotant ma boisson, tout en observant et écoutant discrètement ce qu’il se trame de son côté, ainsi que les évènements qui me concernent. Mais je ressens une telle aura meurtrière à proximité d’elle que j’en ai des frissons.
Kal-El
Kal-El
Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 57
Irina m’avait demandé je ne sais plus combien de fois de l’accompagner à la soirée du Lux. J’avais hésité mainte et mainte fois, peser le pour et le contre. Mais chaque fois mon intérieur me hurlait de ne pas y aller. Je commençais juste à reprendre une vie un peu plus sociale. Enfin si par sociale on voulait dire parler aux gens du manoir, sortir un peu plus loin et être un minimum civilisé avec la population alors oui j’étais somme toute sociable. Je reprenais goût à voler toujours un peu plus haut, même tester un peu quelques-uns de mes pouvoirs mais sans grande décision si je reprenais mon costume. Même la journée même elle m’avait gratifié un “Tu es certain que tu ne veux pas venir? Ça pourrait être marrant” et encore une fois je lui ai dis que non j’étais trop indécis encore et je ne voulais pas pourrir sa soirée. Cependant je ne pouvais nié qu’elle était époustouflante, magnifique et splendide comme pas une. Plusieurs fois l’envie de l’embrasser m’avait pris mais je m’étais retenu de peur qu’elle me repousse ou même que je me méprenne sur ses regards, les sourires ou cette proximité qui était notre relation. Certes elle n’était pas Lois et elle ne le serait jamais et je ne lui demanderais jamais d’être une copie de Lois. C’était Irina, mon amie. Et si c’était plus? Si au fond, inconsciemment on voulait plus?

Je n’arrivais plus à penser et je fis la seule chose qui me calmait, aller parcourir le ciel. Même Michael me demanda si j’allais au Lux quand il me sortir. Je secouai la tête lui disant que je devais simplement prendre l’air. C’est ce que je fis alors que le vent me fouettait le visage, que je montais plus haut encore plus haut et virevolter simplement à plus ou moins grande vitesse jusqu’à survoler le dit bar qui n’était pas difficile à repérer vu l’agitation autour de celui-ci. Bon… pourquoi pas un petit coup de rayon X m’assurer qu’elle va bien? C’est ce que je fis et… je stoppai net. Elle l’embrassait LUI?? Mais… c’était un tombeur de ses dames! Pourquoi lui? Bon ok il n’était pas affreux mais c’était… Gabriel quoi! Je sentis une pointe… non une boule de jalousie me consumer le coeur et je me demandais même si j’étais en droit de ressentir ça. Cependant en une fraction de seconde j’étais de retour dans ma chambre et aussiôt ressorti en toxedo noir et noeud papillon et repris la route du Lux tout aussi rapidement. Je m’arrêtais quelques coins de rue plus loin pour remettre de l’ordre dans ma tenue. Lisser mon veston, rajuster mon noeud papillon et replacer ma coiffure et simplement suivre la file qui entrain lentement dans le bar. Ok j’étais là entouré de monde pas tous en état de conduire je l’avoue et des femmes… à moitié vêtue. Ouais ça j’aurais dû le voir mais j’avais été trop choquée de la vision d’Irina embrassant un pseudo Ken réel. Il y avait tant de monde que je peinais à la trouver. Pour faire comme tout le monde, je pris une coupe de champagne à une soubrette la poitrine plus que voluptueuse et la remerciai gentiment.

** Allons tu n’es pas à ton coup d’essai quand même**

Comme si je n’avais jamais arrêter j’isolais les bruits un à un pour tenter de ne trouver que la voix d’Irina. Enfin lentement la voix de la jeune vampire me parvint et je la suivit fouillant la foule, jusqu’à ce que son ton de voix change pour être plus tendue, plus inquiète. Je fendis la foule rapidement et je stoppai aussi net. Sa main était dans celle de cet Apollon à deux balles me donnant un coup au coeur et faisant flamber ma jalousie un peu plus. Jalousie que je ne voulais pas ressentir. Je pinçais les lèvres une seconde près à le dégager d’une pichenette quand je l’entendis dire que Gabriel, AKA l’apollon à deux balles ou le Ken réel au choix, était un ami PROCHE. Ah ouais je vois ça oui… Plus proche, il est même dans ta robe. Mais merde il m’arrivait quoi à la fin! Je compris, merci à mon ouïe que le mec devant elle était son frère. Donc logiquement la minette à ses côtés, sa copine… ou celle qui partageait sa couche. Je ne voulais pas trop m’approcher parce que entouré de vampire comme ça c’était un peu trop dangereux qu’ils entrent dans ma tête et je ne pouvais pas me défendre contre ça. Mais en même temps je voulais sortir Irina de là et surtout l’éloigner de LUI.


Je n’en pouvais plus de voir sa main dans la sienne et oui pour être honnête j’avais envie de l’envoyer valser dans la stratosphère mais en faisant ça Iri me démonte la gueule en deux secondes. Je vis donc un verre sur la table, à moitié ça devait être à Gabriel… en fait je m’en foutais à qui il était. Pour vrai je m’en foutais totalement même et en quoi… une fraction de seconde il se brisa là directement sur la table en mille petit morceaux de cristal baignant dans le liquide à bulle. Je plantai mon regard dans celui de Gabriel pour le tourner dans celui d’Irina. Je pinçai les lèvres pour éviter de parler. J’avalais ma coupe d’un coup sec et disparu au bar me mélangeant à la foule et prendre une place loin de tout ce beau monde. Qu’elle reste avec son beau blond platine si elle était si bien. Je partirais demain matin, j’irais directement au bureau de la Justice league et…. et je ne sais pas ensuite. Mais je pouvais au moins profiter de cette soirée et puis pourquoi pas me bourrer la gueule bien comme il faut.

Tenue de Kal
irina miles
irina miles
Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2023
Quand je croise le regard de Kal, la déception, la peine et la jalousie de son regard me brisent. Il n'y a tout d'un coup plus rien qui compte. Kaël; Gabi, la brune, Lucifer, ya plus personne, juste mon coeur qui s'est arrêté de battre, et lui. Lui et son regard.

Je fends la foule avec difficultés, je suis partie comme une voleuse sans rien dire à personne, les yeux de plus en plus humides. Je fends la foule encore et encore, en forçant de plus en plus, quitte à pousser ou bousculer.

Je ne le vois plus mais je ne le ressens encore. Plus je m'approche de son énergie, plus je me sens d'un fardeau indicible. Je sors de la foule, il est au comptoir. Il va faire une bêtise, il ne faut pas qu'il se mette dans un état pareil, je n'en vaux pas la peine!

Une larme qui coule, puis une autre, et encore une autre. Non, non Kal, tu es à des années lumières de savoir ma situation, même si pour toi elle est toute trouvée... Je t'ai rien dit, tu n'avais pas besoin de ça, de moi et de mes états d'âmes, de mes craintes, de mes peines, tu avais les tiennes, je n'avais pas le droit de te les partager. Je devais être là pour toi, que pour toi, moi ce n'est pas grave, si j'ai mal, si je souffre, si j'ai peur. Mais toi Mon Kal-El... Tu es ce que j'ai de plus beau, de plus important...

Tout a commencé avec une vidéo... Sur la bande, là mon frère, bien vivant, alors qu'il est perdu depuis des siècles... J'ai repris mes recherches mais je n'ai pas pu le retrouver. Au final, c'est lui qui m'a trouvé et sauvé de chasseurs de vampires après une fausse piste. Mais ce qu'il est devenu est aux antipodes de ce qu'il était: un monstre, un boucher, sans aucun respect pour la vie quelle qu'elle soit. Un monstre de sang et de mort. Je te l'ai pas dit, car tu avais assez de tes propres fardeaux, je devais être là pour toi, je ne voulais pas te charger de mes problèmes en plus des tiens...

Kal-El... La situation n'a rien à voir avec la réalité que tu t'imagines... Il n'y a pas d'amour entre Gabriel et moi, ce que tu as vu est le résultat d'un enchainement malheureux d'événements qui ne m'ont pas laissé le temps de réfléchir... Non Kal, tu dois continuer à m'écouter... Tu ne peux pas me laisser comme ça et je ne peux pas te laisser sur un tel malentendu...

Il y a ce vautour d'hôte, Lucifer Morningstar. Qui dès notre première rencontre, m'a pris pour cible. Il me voulait et il aurait tout fait pour. Mais il s'est rendu compte que son pouvoir de manipulation de l'esprit et des désirs ne marchaient pas sur moi. Au lieu de le décourager ça l'a rendu encore plus déterminé... Et ce soir, son regard m'a glacé, m'a figé, j'ai été proie, alors que d'habitude je suis prédateur. Oui Kal, j'ai connu la peur de finir en repas pour le démon ultime de la Création. Et dans son lit... Et ca me déplait. J'ai fait la seule chose qui était possible, lui montrer que la place était prise. Mais non! Il n'y a rien entre lui et moi. Rien qui peut nous détrôner, rien qui peut détruire ou distendre notre lien. Ce lien est toujours là, et non! La situation est si compliquée que faut voir la profondeur, pas la forme...

Kaël a débarqué... Il a tendance à vouloir tuer tout ce qui m'approche de trop près, ou tout ce qui m'approche en général. tu as entendu la conversation malgré ton idée préconçue de la situation, je te connais, ce qui me concerne tu t'inquiètes et tu réagis brusquement. Tu as du le sentir, j'étais terrifiée! J'ai pris sa main, c'est vrai. Je l'ai gardé dans la mienne, c'est vrai ça fait beaucoup. Mais Kaël devait comprendre qu'il n'était pas une menace, qu'il était avec moi, que tout allait bien...

Regarde Kal, quand je me suis sortie de ma torpeur, et que j'ai vu ton regard, j'ai tout laissé, tout abandonné, il n'y a plus rien qui compte. La soirée, Kaël, Gabriel... Non... Kal-El c'est vers toi que je viens et que je reviens toujours... Kal-El... Je ne vaux pas la peine que tu te détruises un peu plus par ma faute... Et pour une situation qui est en réalité inexistante... Je te conjure de me croire. Je n'ai pas fait tout ça, je n'ai pas lutté; souffert en silence, pour que tu ne partes à nouveau. Je ne le supporterai pas. Car oui pendant tout ce temps, j'ai tut ma souffrance, mon manque, mes peines, mes peurs, mes cauchemars pour être assez forte pour toi... Que Pour Toi... Entends-moi... Kal-El... Je t'en supplie.

Je suis là, derrière lui, après avoir débité tout d'un coup... En sanglotant par moment, en laissant les larmes couler abondamment sur mes joues. Ce n'est pas de la comédie, je suis à deux doigts de m'écrouler. J'ai besoin de lui. Mais lui il se pense être qu'un faire-valoir, que juste un oiseau tombé du nid... Mais s'il savait... La Vraie Vérité...
Kal-El
Kal-El
Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 57
Pourquoi je réagissais ainsi? Pourquoi ça me mettait tant en pétard? Ce n’était qu’un baiser, en plus elle avait bien le droit de le faire n’était amis alors ça ne me regardais pas. Pas plus que la main qu’elle tenait. C’était n’importe quoi… j’étais n’importe quoi! Ça aurait été facile de le faire dégager de là en plus. Tellement facile mais comme je n’avais pas envie qu’irina me démonte la gueule je ne fis qu’éclater un misérable verre abandonné sur la table devant eux. Leur regards se tournèrent vers moi et celui que je jettai à Gabriel était surtout pour lui faire comprendre de se tenir loin. POURQUOI??? Pourquoi j’agissais comme un gamin à qui on avait enlevé une sucette? En même temps Beau blond pouvait avoir toute les minettes du bar s’il le voulait, pourquoi Iri?

* Putin mais arrête…* pensais-je.

Mon regard se tourna dans celui d’Irina. Déçu? Oui je pense. La peine? Sûrement. Pourquoi elle se préoccuperait de la loque que j’étais de toute façon. Jaloux? Oh tellement! À en crever même! Cependant je ne pouvais pas éprouver ça. Ok elle me plaisait de plus en plus. On était de plus en plus complice et je ne compte plus les fois où j’avais eu envie de l’embrasser mais… C’était mon amie. Mes expériences amoureuses se sont limitées à Lana et Lois alors… je n’avais pas vraiment d’expérience en frais de matière amoureuse. Je préférais quitter et m’isoler au bout du bar, loin de tout le monde et avaler des litres d’alcool.

- Je vous sers quelque chose?

- Ce que vous avez de plus fort.


Dis-je en plantant mon regard dans celui du barman. Je n’ai jamais vraiment touché à l’alcool. Enfin une bière… peut-être deux mais me bourrer la gueule jamais. Mon père ne savait pas ce que ça pourrait faire alors il m’a enseigné à boire le moins possible. Le verre arriva devant moi et je payai le barman. C’était quoi dans ce verre? Aucune idée mais en le sentant, j’avais l’impression que même mes poils de nez fondaient. C’est que ça sentait fort. en plus! Je pris le verre pour le tirer à moi et je fus arrêté en entendant sa voix derrière moi. Me redressant je serrai les mâchoires l’écoutant toujours dos à elle et mon verre entre mes doigts. Je n’avais pas grand chose à faire en plus: L’engloutir cul sec. Cependant dans l’état où je me trouvais je pense que ça serait dangereux non? J’avais vu des hommes se battre pour des conneries juste sous l’effet de la boisson. Je restais donc là immobile à l’écouter me dire que je n’avais pas besoin de ça que j’avais mes choses à moi et qu’elle n’avait pas le droit de les partager Alors on est potes pourquoi? Elle se permet de venir me botter le cul dans le trou perdu du Kansas mais moi je n’ai pas le droit de savoir ce qui se passe dans sa vie? Je m’en rappellerais tiens! Je rapprochais le verre un peu.

Elle parla de son frère, qu’elle l’avait enfin retrouvé mais qu’il n’était plus celui qu’il avait été jadis mais ça non plus elle n’avait pas voulu m’en parler parce j’avais mes problèmes. Hum…intéressant ça aussi. Elle m’explose à la gueule parce que je voulais juste une putin de vie tranquille avec ma mère et elle se permet de me cacher ça. De mieux en mieux tiens! Mon verre se rapproche de moi de quelques millimètres. Et vint ensuite le tour de Gabriel. ce petit con de beau brummel. Il pense faire tomber toute la gente féminine à ses pieds d’un sourire. Pff… je me demande s’il aurait autant de succès sans ses dents tiens! L’idée me fait sourire, il serait moins tombeur de ses dames tiens. Pas d’amour, un enchaînement de malentendus… tu l’as quand même embrassé, tu lui tenais la main! Je ne suis peut-être pas le plus malin mais je ne suis pas complètement idiot non plus quand même! Je rapproche mon verre un peu encore.

Lucifer qui veut la foutre dans son lit. Ouais lui… C’est plus compliqué à éloigner il est un démon. Je ne suis pas invincible à la magie et il pourrait facilement me mettre K.O. ou à tout le moins vulnérable. Vaut mieux pas que je m’attire les foudres de celui-ci sans avoir un plan… plan qui risque de foirer de toute façon. Le verre était si près du bord que je n’avais qu’à le lever et le boire. Je ne levais pas les yeux le gardant contre le verre d’alcool qui sentait aussi fort que la térébenthine. Rebelote pour le frère qui était débarqué. Non je n’ai pas senti qu’elle avait peur mais le ton de sa voix était oui tendue puis elle voulait faire comprendre à son frangin que Gab n’était pas une menace. Ouais… en lui roulant une pelle et moi je devais croire tout ça comme un pauvre imbécile. Mais je faisais quoi encore dans ce bar à écouter ses âneries?

Cependant, c’est la suite qui fit stopper la venue du verre à mes lèvres. Je reposai le verre sur le bar et je relevai le regard sur le miroir du bar comme elle terminait son monologue. Je pris le temps de la regarder et de la voir ausi en pleurs par ma faute me creva le coeur. Je pris une inspiration et me tournait lentement vers elle et pendant un moment je fouillai son regard mouillé, ses joues inondées de larmes. Je tirais le mouchoir de tissu de ma poche en me levant et essuyer ses joues roses.

- Il ne faudrait pas que tu gâches ta tenue. dis-je doucement en lui tendant le mouchoir. Et si tu pouvais arrêter de m’appeler Kal-El j’aimerais bien. Je te l’ai dis je me sens comme un gamin pris en faute.

Quoique là… on n’était pas trop loin de la vérité. J’avais agi en gros loser, en homme de cro-magnon même. Je chassai les mèches de son front et lui fit un petit sourire en coin.

- Écoute, tu ne me dois rien tu sais. On est pas ensemble tu peux faire ce qu’il te plaît et… je penchai le regard en me mordant la lèvre une seconde. Et je pense que ce n’est pas une conversation pour ici surtout. C’est un coup de tête c’est…

Je levais la tête en regardant autour pour voir que c’était bondé… tellement de monde et je n’étais pas encore habitué à autant de monde d’un coup.

- C’est même beaucoup de monde en même temps. Je pense qu’on devrais juste profiter de la soirée. Je ne pense pas que je resterais longtemps mais pour le moment je suis là. dis-je en allant me saisir de son petit doigt. Tu es vraiment splendide tu sais.
irina miles
irina miles
Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2023
L'attente. C'est une des choses les pires quand la patience nous manque. Surtout quand cette attente mène à un basculement tragique ou heureux de notre vie. Je laisse mon regard s'échapper sur Kaël et Gabi, ils sont toujours là, et Gabriel bien vivant. Je sens que s'il se passe quelque chose de mal de plus, je fais exploser sans prévenir. Si le Lucifer en faux démon vient me chercher il sera reçu comme il se doit avec la protection d'Uriel. Car oui il est ici, et il est au courant du danger, je l'ai vu, dans son apparence de personne qu'on oublie aussi vite qu'on l'a vu, et il reste dans les environs de Gabriel, Kaël et sa poule.

Le maquillage tient bon le flot de larmes, qui semblent se tarir, laissant mes yeux humides. Et là un petit mouchoir noir, brodé C.K. qui apparaît dans mes yeux qui visaient mes talons et mes ongles vernis. Je lève la tête et la redescends, alternant ma vue entre le mouchoir et les yeux de Kal qui ne sont plus les mêmes. Il n'y a plus cette jalousie, cette peine. Quelque chose a changé. Il se lève et le monde continue de ne plus exister, mais plus pour les mêmes raisons que précédemment. Il me demande de ne pas gâcher ma tenue. Et par la même occasion petite piqure de rappel de ne plus l'appeler Kal-El, car il se sentait toujours un gamin pris en flag. j'ai esquissé un sourire franc cette fois. Ce sourire se tourna rapidement pour montrer que la tempête était passée que les choses se replaçaient à leur place initial.

Puis ce fut à son tour de parler. Je l'écoutais dans un silence religieux, le laissant éponger les dernier vestiges de mes larmes qu'il avait fait coulé. A tort. Il m'expliquait alors qu'il n'avait pas à intervenir dans ma vie privée, qu'on n'était pas ensembles. Mais il s'interrompit. J'ai failli lui rétorquer que j'aurai bien voulu qu'on soit ensembles mais je me suis ravisée.

Il avait raison sur un point. Quand il se baissa et murmura à mon oreille que c'était ni le lieu ni l'endroit pour cette discussion.

Je levais alors les yeux dans sa direction, le regardant contempler la foule compacte avec des yeux qui se remplirent d'un brouillard de confusion et d'anxiété. Trop de monde, trop de pression. Trop d'émotions contradictoires. Kal avait explosé comme un ballon de baudruche n'étant pas encore complètement habitué à tant de tiers au même endroit. Il avait été sur-stimulé et me voir avec Gabi n'avait été que la goutte d'eau d'un vase déjà bien trop plein.

Il confirma ma pensée. Ca faisait trop de monde. Il n'allait pas rester jusqu'au bout. Mais il était là. Cette configuration me combla.

- Le fait que tu sois là me comble de bonheur, même si j'aurai voulu que ta première sortie officielle démarre autrement que sur un malentendu...

Et quand il alla chercher, ce furent des yeux brillants de joie qui illuminèrent soudainement mon visage. J'ai soudainement serré mon petit doigt autour du sien. Notre signe, notre promesse. Cette emblème qui avait traversé les âges et les difficultés. Les peines, les joies, et le temps. Le simple fait qu'il le fasse de son initiative, me signalait qu'il ne m'en voulait plus et que rien avait changé... Enfin si, pour moi... Ces sentiments que j'avais fait taire... Envers lui, je viens de me les prendre d'une violente vague déferlante dans la figure... Et dire que dans un coin de mon cœur j'avais renoncé. je m'étais avouée vaincue, pensant que rien ne détrônerait le spectre de Lois.

- Reste le temps que tu peux le supporter, Kal, c'est déjà beaucoup... Mais avant...

Je sens la présence de Lucifer en approche. Avec Kaël en plus, je vais avoir du travail. Je vois au loin que Gabi et Kaël semble être calmes et paisibles pour le moment malgré tout ce remue-ménage en quelques minutes. La musique semble changer volontairement, et passe sur quelque chose de plus ressemblant à une valse, comme si elle était une invitation pour les couples en formation ou de longues dates.

- M'accorderais-tu cette danse, Kal?

J'espère juste qu'il accepte. ya quelques semaines, il avait accepté de m'emmener dans le ciel de nuit de la ville. Et cela avait été la première fondation de son retour à la vie. Et puis il y avait eu ce sauvetage de voitures en feu, puis quelques événements isolés...

Je sens les yeux sur nous. Ceux de Gabi, qui a toujours su que Kal finirait par sortir de sa torpeur, et que mon cœur avait beau vouloir s'aveugler, il savait lui... Il savait ce que Clark représentait pour moi et ces sentiments que j'ai tut pendant des années. Je sais qu'il a compris l'explosion que je me suis prise en pleine figure quand on a tous vu le regard du kryptonien. Quant à Kaël, je ne pense pas que moi ou Kal nous aurions la patience de le laisser montrer un croc envers lui.

Il n'y a plus rien qui existe, juste lui et moi. Tournoyant, dansant, Les yeux dans les yeux. nous n'avions pas dansé depuis son mariage, et Dieu sait que ça fait longtemps. J'avais été la troisième à laquelle il avait promis une danse ce soir là. Sa mère et moi. Ca m'avait manqué d'avoir ces sensations de paix, de sérénité, et de quelque chose de plus profond...
Louis "Uriel" Fitch
Louis
Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2023
Je m’amuse à observer les alentours. Le grand miroir au fond dans lequel ne se reflète qu’une partie des convives, apparemment, certains non vivants sont bien de sortie. Vampires, démons et autres créatures de la nuit, mon frère s’est définitivement dévoyé dans ses fréquentations.
Moi aussi, quelque part, il m’est arrivé de m’attacher à des êtres voués à la damnation. Et, je m’interroge au sens de tout ça. En m’abandonnant sur ce plan d’existence, au milieu de ces créatures inférieures, Père veut-il me faire comprendre certaines choses ?
Je sors de ces considérations, et je reprends mon analyse de la situation, et je tourne mon regard vers la créature d’où émane toute cette haine. Ce serait plutôt drôle de mettre un peu mon grain de sel dans cette affaire, essayer de voir les réactions de chacun si on force un petit peu le destin.

Je me lève sans manifester la moindre animosité. De toute manière, ma cape est prévue pour qu’on ne fasse pas attention à moi, et je m’avance doucement vers la piste de danse. Ce faisant, je déplace une chaise de quelques dizaines de centimètres. Et continue à m’éloigner, en remarquant qu’Iri est en train de danser avec un brun ténébreux.

Pendant ce temps, un individu avec un plateau se retrouve dans l’obligation de faire un écart pour éviter le siège dont j’ai modifié la position, ce qui gène un individu, qui renverse le plateau, les boissons se déversent sur le sol.

Je continue mon bonhomme de chemin, ressentant l’aura de mon frère, et décidant de m’en éloigner au maximum. Je n’ai pas autrement envie de le croiser, même s’il ne me reconnaitrait pas, les souvenirs sont vivaces.

Mon petit stratagème porte ses fruits, puisqu’un jeune vampire qui passait par là glisse sur la flaque de liquides déversés, lâche son verre en tombant, verre dont le contenu va se répandre sur le costume de l’individu aaux cheveux blonds. Avec de la chance, ça devrait déclencher des rires, et détendre l’atmosphère, et, dans le pire des cas, lui imposer de quitter les lieux, ce qui pourrait lui sauver la vie. J’enrage un peu, autrefois, mon pouvoir m’aurait permis d’anticiper les réactions de chacun, et, désormais, je dois me résigner à laisser faire les aléas du destin.

Je continue mon chemin, vais donner quelques billets au DJ, pour qu’il enchaine avec un titre qu’Iri aime bien. Je me tourne et lui adresse un petit geste de la main, avant de me diriger vers une table libre. Puis, je prends une carte vierge, j’en sors un papier sur lequel j’inscris une maxime.

Corruptio optimi pessima
(la corruption de ce qu’il y a de meilleur est la pire)

Je remets la carte dans ma poche, en attendant le moment propice pour l’utiliser.
Kal-El
Kal-El
Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 57
Je me demandais encore pourquoi j,avaisagit en gamin pourri gâté alors qu,elle avait bien le droit de rouler des pelles à un bataillon de soldat si ça lui chantait. La voir aussi en pleurs m’avait arraché le coeur, de ce fait j’avais baisser ma rancoeur et me tournai simplement vers elle et essuyer ses joues avant de lui tendre le dit mouchoir pour éponger ses yeux rougis. Je savais bien qu’une discussion s’imposait mais clairement pas ici dans ce bar remplit de gens… disons… différent. Puis il y avait une masse compacte de gens et c’était déjà beaucoup en même temps. Tout avait été un coup de tête alors que j’avais refusé de l’accompagner. Je ne sais plus combien de fois elle me l’avait demandé pour finalement me lâcher la grappe une fois que je lui ai répondu sèchement et voilà que je suis ici. Je ne pense pas rester jusqu’à la fin de la soirée, mais pour le moment j’étais là alors on pouvait bien profiter un peu non? Au moins rattraper le bordel que j’avais fait. À sa réponse je haussai une épaule. Oui bon moi aussi j’aurais vu autre chose mais bon, visiblement c’était ça.

- Disons que c’est un réchauffement.

Je pris son petit doigt, signe entre nous que je ne lui en tenait pas rigueur. C’était passé pour le moment alors on discutera plus tard. Son regard était plus calme,moins torturé mais pas moins rougi de ses larmes. Quand elle me demanda de lui accorder cette danse, je me reculai en lui tendant la main simplement pour regagner la piste de danse.non sans un regard lourd à Gabriel. Glissant une main à sa taille, je la rapprochai doucement de moi et on entreprit une valse ne la quittant pas du regard, un petit sourire flottant sur mon visage. Ma main posé au bas de son dos je peu sentir sa peau chaude sous ma paume vu le décolleté du dos. Galant comme je suis je ne me permet pas de geste disons déplacé, trop de monde qui pourrait me déglingué puis… c’est une valse. Une danse entre amis rein de plus. C’était bien une danse entre amis non?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum