-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Gabriel Vaughn
Gabriel Vaughn
Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2023
La soirée avait si bien commencé … Car même si l’idée d’aller passer une soirée dans un lieu qu’il ne connaît pas, avec pleins d’inconnus, Irina avait fini par lui sortir les bons arguments. Et quels arguments! Mais plusieurs éléments perturbateurs avaient fini par briser le charme.

D’abord, le frère retrouvé, et un peu trop protecteur avait jeté un froid. Mais l’irruption de Kal-El l’acheva. Gabriel n’avait rien pu faire. La main d’Irina avait glissé d’entre ses doigts pour partir rejoindre cet extra-terrestre, fendant la foule comme si plus rien d’autre n’existait.
Contrarié, Gabriel serra le poing. Il ne pouvait que difficilement cacher sa frustration et sa contrariété. Il aurait voulu la retenir, s’interposer entre eux, lui dire qu’il n’en valait pas la peine. Mais il savait que trop bien le lien qui les unissait. Il aurait voulu lui rappeler qu’il y a à peine une heure c’est lui qu’elle embrassait, et non cette diva qu’il fallait presque supplier pour espérer le voir nous faire l’honneur (non) de sa présence.

Bien qu’excédé et boudeur, le technopathe ne pouvait s’empêcher de les surveiller du coin de l'œil. Sans même s’en rendre compte, il avait sifflé le reste de sa coupe de champagne et n’était que peu attentif à la discussion en cours.
Puis, ce fut le coup de grâce lorsqu’il reçut le contenu d’un verre, causé par une maladresse. La manche de son costume tout blanc avait désormais une jolie tâche rosée. Le premier réflexe de Gabriel aurait été de sermonner le malheureux coupable mais il desserra rapidement le poing et l’aida à se relever.

-Sans rancune! Je t’enverrai la note du pressing … plaisanta t-il.

Il s’excusa auprès du frère d’Irina et s'éclipsa aux toilettes. Sur son chemin il s’empara d’une nouvelle coupe de champagne et se connecta au téléphone d’Irina ainsi qu’aux caméras de surveillance de l’établissement -si il y en avait-, histoire de garder un regard sur elle et son Superman. Par précaution ou par jalousie … qui sait. Quoi qu’il en soit, s’isoler de la foule un instant ne lui fera pas de mal.

_________________
Acts define Humans Being
⊹ space rebel
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2023
Localisation : Los Angeles ou Enfers
Finalement je décide de descendre dans la salle afin de mieux me rendre compte de l'ambiance générale et rencontrer les invités et les autres. Un premier tour d'horizon du balcon m'avait donné un aperçu des personnes dont j'allais m'approcher.

L'odeur de la sueur coupable se faisait sentir des que j'entrais dans la salle, des regards complices, coupables, curieux ... incroyable ce que mon aura peut dégager mais il y avait dans cette soirée des êtres qui, de mon point de vue ne devraient pas être sur cette terre mais dans mon royaume. Mon père ne nous a jamais dit pourquoi ils existaient ni à quoi ils servaient, pour moi juste bons à mettre de l'ambiance et à servir de jouets à mes fidèles démons.

Je me rapprochais du bar pas loin de mon DJ du soir qui était venu en Guest, je le trouvais prétentieux mais il avait une tendance qui allait mettre utile bientôt. J'ai tellement de projets en tête et toute l'éternité, du moins jusqu'au jugement dernier, pour les faire.

Actuellement mon soucis était que les humains mouraient trop vite pour faire de bons compagnons et ne comprenaient rien à la réalité des mondes, s'en était désespérant. Pourtant au fil des siècle j'avais pu parler ,indirectement, à des humains qui avaient eu la permission de voir plus que leurs frères et sœurs mais peu avaient pris conscience de leur destin et de se qu'il faisaient sur terre ou de la grandeur de l'autre côté.

Bon maintenant un petit verre et j'y retourne...


_________________
What is your deepest wanted desire?(c) conspi pour Epicode
Kaël
Kaël
Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2023
Localisation : Inconnue
Soirée au Lux
“ When the vampire comes to party ”
Ma chère sœur me fixe dans les yeux en présentant son blond. Elle insiste un peu trop à mon goût sur le mot «  proche ». Je crois qu’elle essaie de me faire passer un message … Et lui qui surenchérit sur une blague. En plus de ça, il se croit drôle … Pathétique. Vous me direz, les goûts et les couleurs ! En parlant de ça, j’aurais  bien aimé savoir quel goût a son sang mais je crois que je vais devoir me faire une raison… Je ne le toucherai jamais. Vu le regard insistant de ma sœur.
Il a intérêt à ce que des larmes ne coulent pas du visage de Sorcha par sa faute. Sinon, ce qu’il coulera de lui, ce sera son propre sang. Et je prendrai tout mon temps. Je suis un expert. Je me contente d’hausser un sourcil de jugement quand il fait sa …. blague. Mais je ne réponds pas. Déja que je supporte son existence. Il e faut pas trop m’en demander non plus.

Je souris à peine lorsque j’entends ma vampire grogner lorsque Sorcha me demande qui elle est.
Je commence à peine à vouloir présenter Freya, que ma sœur disparaît dans la foule. Ne me dites pas que .. Eh bien si. Elle est partie en rejoindre un autre. Nous plantant là. Avec le blond dont le prénom est aussi important pour moi que celui de ma dernière victime. Imaginez le malaise actuel …
On se contente de se regarder. Du moins, je me retiens surtout de ne pas l’égorger, pour ma part. Par contre, il faudrait me dire … Il y en a combien ? Si elle est partie rejoindre un autre homme, celui là est-il si important que ça ? Je le trouve maintenant encore plus pathétique. Pathétique. Et seul.
Non. Il n’en vaut pas la peine. Son sang aura le goût âcre du gars qu’on laisse planté là, avec sa blague douteuse. Non. Je ne fais pas la charité.
Ah. Eh bien le voila qui part aussi. Décidément .. Nous revoilà donc encore seuls. Freya et moi. Je me tourne vers elle, le sourire au coin.

«  J’aime t’entendre grogner. Bon, c’était ma sœur. Comme tu as pu le deviner. Désolé d’être parti comme ça, je saurai me faire pardonner, crois moi.  » dis-je en lui déposant un baisemain, mes yeux plantés dans les siens.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
I've tried trusting, I've tried sharing

and it's just not fucking working for me.

©️ belzébuth
Louis "Uriel" Fitch
Louis
Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2023
Je reste installé à une table, silencieusement, à me demander quel intérêt les humains peuvent trouver à se dandiner sur la scène de la sorte. Je souris en regardant mon petit enchainement d’évènements se dérouler à la perfection, et le beau blond se retrouver penaud, même si, vu d’ici, il tente de sauver les apparences en prenant les choses avec humour. Ah, les humains !
Je finis par me lasser un peu, je lève un peu le masque pour me gratter le menton, et remets le postiche. Je me lève, un instant, et me dirige vers la sortie, lorsque je ressens une aura que je connais trop bien.
Je me fige un instant, puis me retourne, lentement. Et j’observe celui qui a été mon frère, autrefois, dans une vie antérieure. Avant qu’il ne devienne le roi des déchus, et moi… Que suis je devenu ? Il me faudra, un jour, répondre à cette question.
Je profite d’être masqué, et rendu presque indétectable par mon artéfact, pour rester un moment, j’ai envie de voir ce qu’il va découler de sa venue. Je sens quand même, au fond de moi, une ténébreuse colère, et une envie de vengeance. Mais, je me remémore les paroles de mon père, ces propos qui me font du bien, depuis quelques temps, et guident mes actes !

« ne vous vengez pas vous mêmes, bien aimés, la vengeance appartient à Dieu »

Je me doute, cependant, qu’avec sa propension à mal agir, à fricoter avec des démons et autres créatures peu ou pas recommandables, il fera, un jour ou l’autre, une erreur qui me donnera une opportunité de le faire tomber, et, ce jour là… La pensée me fait sourire.

Finalement, la soirée n’est pas une grande réussite, je n’aperçois personne de suspect, et qui pourrait avoir un quelconque lien avec mon affaire. J’observe quelques instants Io qui batifole avec son bellâtre, puis, je retourne m’assoir à une table, tout seul, en observateur, avec un verre pour me donner une contenance.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum