-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Criss Morgan
Criss Morgan
Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2023
Morgan
Criss140 ans - Patron d'un bar - Amèricain-Gay-Veuve
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

Criss est un homme qui a vécu au fil des années en tant qu'humain avant de devenir un vampire. Il est né en 1895 à New York dans une famille pauvre et a survécu à la peste qui a emporté ses parents. Élevé par son oncle, il a déménagé à Phoenix à sa majorité, où il a ouvert une herboristerie.

Il découvre plus tard que son colocataire, Tyler, est un loup-garou, et cela l'introduit au monde surnaturel. Il a des relations avec d'autres créatures surnaturelles, dont un loup-garou nommé Ryan, mais de courte durée. Après quelques années, il rencontre Lars, un vampire suédois, avec qui il entame une relation amoureuse. Ils décident de vivre ensemble et Criss opte pour la transformation en vampire pour rester éternellement avec Lars.

La vie de Criss continue,  en tant que vampire, ses activités nocturnes, ses relations avec d'autres créatures surnaturelles, et la manière dont il apprend à contrôler ses pouvoirs. Cependant, tout bascule lorsqu'un vampire plus ancien, Anton, réapparaît et tue Lars. Traumatisé, Criss quitte la ville et part vivre au Groenland.

Après plusieurs années d'isolement, Criss retourne à Los Angeles en 2035, où il ouvre un café/boîte de nuit. Il conserve la mémoire de Lars tout en tentant de reconstruire sa vie. Le texte se termine en présentant la personnalité de Criss, ses caractéristiques, ses pouvoirs en tant que vampire, ainsi que ses compétences acquises au fil du temps.
.

▬ lien recherché : Ami
▬ lien recherché : Ex
▬ lien recherché : Connaissance
▬ lien recherché : Ennemie
▬ lien recherché : Amant
▬ lien recherché : ...





Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

irina miles
irina miles
Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2023
Salut Mossieur Vampire, je veux bien un petit lien

_________________
    The Unlimited Power of Love
    Far in the light, I can see it, in every scene of the night, a tiny feather of love. I gotta go. Destiny never finds the way for me, my Love. Even in the night I see your face, in the dark, so I never lose my way to you and I never close my heart. The light is always there.
    (c)crackintime
Criss Morgan
Criss Morgan
Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2023
Hello madame je serais enchanté d'avoir un lien avec toi, une idée de lien ?

_________________



Ma fiche
Mes liens
Mes rp's

Entre la vie et la mort, chaque souffle est une raison de continuer à avancer
©️ Darouine/Criss Morgan


irina miles
irina miles
Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2023
Je n'ai pas d'idée, si ce n'est que Iri est un vampire qui a pas mal voyagé et qui a été engendré lors d'une descente de vampires dans son village écossais médiéval.

Sinon elle bosse régulièrement avec les forces de l'ordre, les fédéraux, elle a aussi ses propres missions.

Elle va souvent à la plage surfer, elle court pas mal, elle aime la conduite et elle a appris la médecine dans différentes universités (pour ne pas éveiller les soupçons)

Je ne sais pas quoi te dire d'autre^^

_________________
    The Unlimited Power of Love
    Far in the light, I can see it, in every scene of the night, a tiny feather of love. I gotta go. Destiny never finds the way for me, my Love. Even in the night I see your face, in the dark, so I never lose my way to you and I never close my heart. The light is always there.
    (c)crackintime
Criss Morgan
Criss Morgan
Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2023
Mmmmm on peut s'être connus lors de mon "retrait" dans la ville d'Arsuk au Groenland ou alors quand je reviens à Los Angeles, et on peut devenir amis

_________________



Ma fiche
Mes liens
Mes rp's

Entre la vie et la mort, chaque souffle est une raison de continuer à avancer
©️ Darouine/Criss Morgan


irina miles
irina miles
Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2023
Mon perso n'est jamais allé autant au Nord.

Mais ok quand tu reviens sur L.A. Tu bosses dans quoi déjà?

_________________
    The Unlimited Power of Love
    Far in the light, I can see it, in every scene of the night, a tiny feather of love. I gotta go. Destiny never finds the way for me, my Love. Even in the night I see your face, in the dark, so I never lose my way to you and I never close my heart. The light is always there.
    (c)crackintime
Criss Morgan
Criss Morgan
Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2023
J'ai ouvert un café/boite de nuit

_________________



Ma fiche
Mes liens
Mes rp's

Entre la vie et la mort, chaque souffle est une raison de continuer à avancer
©️ Darouine/Criss Morgan


irina miles
irina miles
Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2023
D'accord elle pourrait venir prendre un café quand elle va courir régulièrement (quasi tous les jours)

_________________
    The Unlimited Power of Love
    Far in the light, I can see it, in every scene of the night, a tiny feather of love. I gotta go. Destiny never finds the way for me, my Love. Even in the night I see your face, in the dark, so I never lose my way to you and I never close my heart. The light is always there.
    (c)crackintime
Criss Morgan
Criss Morgan
Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2023
Oui on peut faire comme ça Smile

_________________



Ma fiche
Mes liens
Mes rp's

Entre la vie et la mort, chaque souffle est une raison de continuer à avancer
©️ Darouine/Criss Morgan


irina miles
irina miles
Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2023
vendu Smile

_________________
    The Unlimited Power of Love
    Far in the light, I can see it, in every scene of the night, a tiny feather of love. I gotta go. Destiny never finds the way for me, my Love. Even in the night I see your face, in the dark, so I never lose my way to you and I never close my heart. The light is always there.
    (c)crackintime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum